Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de minichoukette

La théorie des contraires


Dans ma.vie j'ai toujours fini les livres que j'entamais. C'est la première fois que jette l'éponge. Après 126 pages, j'ai décidé d'abandonner.

L'idée de base était pourtant sympathique. Mettre la fille dans le rôle de la "méchante" ça changeait des livres avec le garçon bad boy.

Mais voilà ça c'est arrêter là. Les joutes verbales entre les deux personnages sont toujours les mêmes avec plus ou moins les mêmes vannes. Melissa qui fait des doigts d'honneur à tous bout de champs... ( au moins deux par chapitres sur des chapitres de cinq pages je vous laisse imaginer)

Le personnage de Maxence était mieux partit mais lui aussi à vite perdu tout intérêt à mes yeux.

Leurs pensées tournent en boucle.sur le.meme disque: il/elle est trop ceci, trop cela, c'est une petasse, c'est un blaireau mais pourquoi je suis attiré par lui/elle.

Bref sans intérêt. Même si ça se passe avec des lycéens je trouve que l'auteur aurait pu faire un effort dans les dialogues et la narration parce que ça ne vole pas bien haut niveau vocabulaire...

Enfin je resumérai ma "lecture" par: circulez il n'y a rien à voir.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de minichoukette

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode