Le cercle des six

Description ajoutée par BillyMay 2017-12-12T20:32:36+01:00

Le docteur Ewen Luneau n’a pas un seul instant imaginé que le fantôme de son directeur de recherche viendrait de nouveau le hanter. Adepte des théories les plus farfelues du monde de l’archéologie, ce vieux fou a sacrifié sa carrière pour plonger corps et âme dans l’étude des mystères entourant les plus grands sites patrimoniaux. Ewen a suivi son sillage, sacrifiant ainsi son avenir. Mais grâce à ses activités de pilleur de tombes, il n’a jamais été dans le besoin. Rien ne le prédisposait à obtenir une seconde chance. Pourtant, un soir de beuverie, il met la main sur un message laissé par le professeur Dufort quelques minutes seulement avant sa mort.

Des sites archéologiques de Trujillo, au Pérou, à la structure sous-marine de Yonaguni, au Japon, en passant par les sites historiques de l’Irak et de la Chine, Ewen enquête dans le but de découvrir pourquoi de mystérieux ossements intéressent tant un milliardaire américain.

Extrait ajouté par BillyMay 2017-12-12T20:32:00+01:00

Ewen sourit en imaginant ses obsèques si jamais un jour son corps était retrouvé. Exception faite du prêtre, il n’y aurait probablement personne, et ce constat correspondait parfaitement à l’échec de sa vie.

"Le cercle des six" est sorti 2018-01-01T00:00:00+01:00
background Layer 1 01 Janvier

Le cercle des six

• France : 2018-01-01 (Français)

• La théorie des géants - Français