Date de sortie
La tisseuse: Contes de fées, Contes de Failles
- France : 2004-01-01 - Poche (Français)
Activité récente
Titres alternatifs
- Contes de la tisseuse - Français
Évaluations
- 23ème Livres d'hiver (58 participants)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
La tisseuse: Contes de fées, Contes de Failles
Résumé
*** 4è de couverture
“Tout ce qui est tissé de l’ombre de la nuit est paré d’un charme inégalable aux yeux des êtres de Mortalité. Pourquoi pas ? Nous aimons ce qui nous fait peur, êtres de chair et de sang dans un monde aux angles durs, êtres d’âme et d’esprit dans un univers sans lignes droites. Nous aimons ce qui nous détourne du chemin d’épine de nos vies rigides, la transgression et le doute ; eh oui, même cette douleur qui nous vient parfois de marcher sur les chemins escarpés de la noirceur de nos propres veines, nous l’aimons.”
CONTES DE LA TISSEUSE
Est le premier recueil de Léa Silhol, créatrice du cycle de Vertigen et de l’univers de Frontier. Il est réedité ici pour la première fois dans sa version originale.
*** (Argu librairies)
Seize nouvelles de Fantasy mythique, Fantasy Urbaine et Fantastique occulte, liées par les figures du Destin et articulées autour de l'élément liquide.
"Contes de la Tisseuse" est le premier recueil de Léa Silhol, publié en 2000 et épuisé en 2002, il est depuis un objet pour collectionneurs, indisponible en librairie.
Afficher en entier