La Tour Fantôme, Tome 5

Description ajoutée par x-Key 2014-11-23T07:51:53+01:00

L’écrivain Fuhenboku Sakai semble en savoir long sur la tour fantôme : son roman “Le Labyrinthe gris” décrit en effet les pièges qui s’y cachent avec nombre de précisions. Pour en avoir le cœur net, Taïchi et Tetsuo retournent à Tokyo, dans l’espoir de le rencontrer. Malheureusement, c’est également le cas du procureur Marube et ce jeu du chat et de la souris pourrait bien se retrouver plus surprenant encore qu’il n’y paraît…

Extrait ajouté par AstridJavert 2020-06-21T02:49:41+02:00

- Mais la tour est à Marube. Il a acheté la maison et le terrain.

- J'ai fait des recherches poussées à ce sujet durant de longues années. Et j'ai compris que tant que j'aurais ceci, la tour fantôme serait à moi, à nous !

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-06-21T13:23:14+02:00

Mouais... ils sont pris comme des rats, tous les trois. En tout cas, ça va promettre, cette servitude avec Marube.

Surement mon tome préféré jusqu'ici! De plus, la couverture est sublime!

Commentaire ajouté par Jenna95 2014-12-16T00:01:06+01:00

Un bon tome, bien meilleur que le précédent. On retourne un peu sur l'affaire de la Tour fantôme, et si les nouveaux éléments n'avaient pas l'air indispensables au début du tome, l'histoire reprend enfin une tournure intéressante. Un peu rapide sur certains points, mais qui promet de la matière pour la suite. Et notamment les retours en arrière, et les éclaircissements sur certains personnages phares. Ca manque encore un peu de punch, et d'action, ce qui est dommage, mais pour le moment, ça me suffit. L'auteur a trouvé une nouvelle piste, et je me demande bien vers où ça va nous mené.

La Tour Fantôme, Tome 5

• France : 2014-11-19 (Français)

Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-10T12:04:38+02:00
ookland l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-27T15:46:04+02:00
septune l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-17T11:56:55+02:00
Hermain l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-08T20:28:08+02:00

• 幽丽塔 / Yûreitô - Japonais