Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par karrank 2012-03-11T11:50:50+01:00

Le Roi sombre :

"Comme s'ils remontaient à hier, des souvenirs enfouis de ses années vécues sur le monde nocturne de Nostramo vinrent s'étaler au premier plan de ses pensées : les ténèbres ponctuées par le grésillement des tubes lumineux, que reflétaient les rues miroitantes battues par la pluie, et le calme d'une population que la peur faisait marcher droit.

De ces ténèbres fétides avaient un jour jailli l'illumination et l'espoir, la promesse d'un meilleur futur. Mais cet espoir était brisé à présent que la vision brûlante de leur avenir s'était imprimée dans son esprit...

... la mort d'un monde, qu'un grand oeil noir et or regardait se consumer...

... des Astartes s'affrontant jusqu'à la mort sous un ciel baigné de rouge...

...un aigle d'or qui chutait des cieux..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par karrank 2012-03-11T11:47:26+01:00

La Tour Foudroyée:

"Au terme de sa réalisation, ce palais était la plus grande structure arrangée de la main de l'homme dans l'espace connu. Ses fondations s'enfoncaient profondément dans le manteau de la planète, ses tours sondaient les limites de l'atmosphère. Il méritait pleinement d'être désigné comme "le palais" sans autre qualificatif, comme s'il n'en existait pas d'autre.

Mais lui avait terni cette gloire. Il avait érigé des remparts sombres autour des salles d'or, et enfermé les tours élancées dans des blindages de dix mètres d'épaisseur. Il avait dépouillé le palais des joyaux sertis dans ses façades, et de ses ornements chryséléphantins, de ses minarets délicats et de ses coupoles lustrées, pour implanter à leur place d'innombrables tourelles et emplacements d'artillerie? D'immenses remblais avaient été levés sur les terres basses voisines, et il y avait établi un million de batteries d'armes. Pour le protéger depuis l'espace, il avait déployé en orbite synchrone des plate-formes dont les canons étaient jour et nuit armés et pointés vers le palais. Il avait posté sur les murs ses hommes en armure jaune, prêts pour la guerre à venir.

Son nom était Dorn, et il n'était pas fier du travail qu'il avait accompli."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode