La Tour Sombre, L'intégrale 2

Description ajoutée par strawberry56 2010-08-22T21:52:09+02:00

Prisonniers de Blaine, le monorail fou lancé à pleine vitesse, Roland et ses alliés filent vers la Tour Sombre, leur but ultime. De nombreuses épreuves émaillent cependant leur route : les pièges du train infernal, le Mal aux multiples visages... Ils ne peuvent faire confiance à rien ni personne, et surtout pas à leurs propres souvenirs et rêves, peuplés de messages au sens pour le moins obscur. Ils savent désormais qu'ils doivent protéger la Rose, réceptacle de tout ce que le monde compte encore de magique et de pur, et combattre l'odieux Roi Cramoisi.

Extrait ajouté par anmar42 2018-05-02T14:39:31+02:00

La pointe du furoncle gonfla… tremblota… éclata. Ah !

Le surplus de pus sanguinolent sauta sur le côté et alla asperger le miroir, pour ensuite se mettre à dégouliner lentement le long de la paroi légèrement concave. Pimli Prentiss l’essuya du bout du doigt, se retourna pour le jeter dans les cabinets, puis se ravisa et offrit son doigt à Finli.

Le tahine secoua la tête, puis émit une sorte de soupir exaspéré qu’aurait reconnu tout adepte forcené des régimes et guida le doigt du maître dans sa bouche. Il suça le pus puis relâcha le doigt avec un « pop » distinct.

-Je ne devrais pas, mais je ne peux pas résister, dit Finli.

Commentaire ajouté par Pela 2020-01-11T11:43:22+01:00

Un Diamant. Une oeuvre d'Art.

Un voyage comme jamais vous n'en connaitrez...

Commentaire ajouté par melywen 2017-12-17T11:09:34+01:00

Un univers toujours aussi époustouflant,on veut connaitre la suite à chaque bas de page.Un vrai plaisir pour les yeux,cette lecture est un régal pour les amateurs du genre.

Excellente saga de Stephen King, les personnages sont toujours aussi attachant et l'aventure omniprésente.

Commentaire ajouté par ZH3LL 2012-11-02T14:03:17+01:00

Un 2ème intégrale qui suis à la perfection le 1èr dans univers toujours aussi envoutant.

Commentaire ajouté par Unpeudetout 2012-03-07T20:38:47+01:00

Un voyage au travers de multiples univers et dans différentes époques. Une saga palpitante qui vous tiens en haleine jusqu'au bout !.

Commentaire ajouté par toukine 2011-06-17T06:45:05+02:00

J'ai enfin réussi à me plonger dans l'histoire avec le tome 2. J'ai retrouvé l'univers de King. Un délice.

saielle l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-13T14:04:39+01:00