La Trahison d'un séducteur

Description ajoutée par gandhigwen 2012-05-21T11:21:37+02:00

Lorsque Giannis Petrakos lui fait comprendre qu'il la trouve très séduisante, Maddie a l'impression de faire un rêve éveillé. Car le célèbre armateur, patron de l'entreprise qui l'emploie comme intérimaire, est l'homme le plus séduisant - et le plus inaccessible - qu'elle ait jamais rencontré. Alors, très vite, et sans pouvoir rien contrôler, elle s'abandonne au désir que Giannis Petrakos lui inspire. Jusqu'au jour où elle apprend qu'elle est enceinte... et que celui dont elle est tombée follement amoureuse doit se marier sous peu avec une belle héritière grecque.

Extrait ajouté par anonyme 2012-12-25T21:56:50+01:00

L’hélicoptère de Giannis venait d’atterrir, et elle sortit pour l’accueillir sous la véranda.

— Je rêve, je dois être au paradis, murmura-t-il en contemplant Maddie. Tu es divine. On dirait une sirène rousse.

— Les jumeaux dorment déjà. Veux-tu les voir ?

— Plus tard. Je les adore, mais il y a trois grands jours que je n’ai vu ma femme…

— Tu les as comptés ? fit-elle, frémissant de plaisir.

Il l’attira doucement contre lui et confessa :

— Quand je suis loin, je compte chaque minute. Tu as changé ma vie, agape mou.

Il s’écarta un peu, puis, saisissant son poignet, y attacha un bracelet en diamants.

— Joyeux anniversaire, ma chérie.

— Oh, tu y as pensé ! Il est magnifique, souffla Maddie.

— Comme la robe que tu portes, soupira Giannis. Le problème, c’est qu’elle te va trop bien pour que je n’aie pas envie de découvrir ce qu’elle cache.

— Tu le sais déjà, chuchota-t-elle, et le dîner nous attend.

— Il peut attendre encore un peu, agape mou, alors que j’en suis incapable. Car l’amour n’attend pas.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2017-09-19T23:14:58+02:00

Je reste un peu mitigé sur cette histoire. Giannis est assez macho, se croyant supérieur aux autres ce qui le rend très agaçant. Mais j'ai beaucoup aimé le caractère de Maddie, bien que tous les deux ils devraient reprendre des cours sur les moyens de contraception.

La Trahison d'un séducteur

• France : 2011-11-01 - Poche (Français)

Kathoue l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T05:40:56+02:00
Lagar l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-23T17:09:32+02:00
tigre16 l'ajoute dans sa biblio or