Livres
467 188
Membres
432 085

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Traque des Déviants vue par la Presse Française



Description ajoutée par zaphrinamakichan 2017-06-17T18:36:36+02:00

Résumé

De l’assassinat du Président de la République en 2017 à la fin de la guerre en 2026, découvrez l’ignoble traque des Déviants en France à travers 18 Unes de certains magazines politiques. A la suite de la lecture du roman « Les Déviants », comprenez plus en détails la montée en puissance du Lord durant ses huit années d’un règne de terreur où la différence devient un fléau qu’il faut abattre. L’ouvrage, en couleur, regroupe les Unes de magazines politiques – et une page explicative pour chacune – expliquant plus en détails la montée en puissance du Lord du roman « Les Déviants ». Un moyen d’en apprendre plus sans avoir à écrire un second roman ni à charger le roman en explication.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

http://lessortilegesdesmots.blogspot.com/2017/06/la-traque-des-deviants-vue-par-la.html

J'avais adoré les Déviants. Je ne pouvais pas faire autrement que de commander ce livre. Il permet au lecteur non seulement de prolonger leur lecture des déviants mais également d'avoir une vue plus précise de la société créé par Westley. Et c'est dans ces moments-là ou on s'incline avec respect devant l'auteur.

Tout m'a paru tellement réaliste, tellement probable et encore plus palpable que dans le roman que ça m'a donné froid dans le dos. J'admire Westley d'avoir réussi à écrire de tels propos aussi monstrueux en sachant qu'il est directement concerné. Lorsque j'ai lu ces propos, j'ai serré les dents avec l'envie de frapper quelque chose. Heureusement, il n'y pas que la propagande, il y a également la résistance. Et là, c'est l'espoir qui s'éveille.

Ajoutons à cela les couvertures de presse créées par l'auteur toutes plus vraisemblables que s'en est flippant. On nous renvoie également à notre présent, au comportement que la presse peut avoir parfois. Ça me fait penser à la chaîne Fox news...Je n'en dis pas plus. Si vous suivez l'actualité aux USA, vous aurez compris.

En bref, je m'incline une fois de plus devant Westley. Son travail est bluffant. Je savais qu'il avait créé quelque chose de très précis mais pas à ce point. Merci de me surprendre une fois de plus.

Afficher en entier

Date de sortie

La Traque des Déviants vue par la Presse Française

  • France : 2016-05-04 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 2
Commentaires 1
Extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode