Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 087

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Azalee10 2015-08-18T20:13:40+02:00

Un petit coup sec à la porte vint rompre l'atmosphère lugubre.

- Je demande que vous me laissiez entrer immédiatement !

- J'arrive, j'arrive! répondit Jasper en s'extrayant de son hamac. Mais si vous désirez que je vous accorde un entretien, je crains que vous ne deviez revenir demain.

Il ouvrit la porte. Et là, sur la première marche de l'escalier se tenait Miss Greyson! Son chapeau avait glissé de côté, sa jupe était maculée de boue, et elle avait retiré le crochet de ses cheveux ébouriffés par le vent, ce qui lui donnait l'air d'une antique reine guerrière d'Augusta. Toutefois l'expression furieuse de son visage n'était que trop familière à Hilary.

jasper regardait fixement Miss Greyson comme s'il n'avait jamais vu de gouvernante. Après quoi, il sortit de sa torpeur pour ôter son chapeau et s'incliner devant elle.

- A qui dois-je ce plaisir, madame? s'enquit-il en lui tendant la main. Veuillez entrer, je vous prie.

Feignant de ne pas voir sa main, Miss Greyson le bouscula pour entrer dans la maison et posa devant elle son sac en tapisserie.

- Hilary, demande-t-elle, qui est cette personne déguisée? Et que faites-vous là? Peu importe! Je ne veux même pas savoir. Prenez vos affaires et venez immédiatement avec moi. Ils sont dans tous leurs états au pensionnat de Miss Pimm!

- Miss Greyson! s'écria Hilary en se levant d'un bond qui expédia la gargouille tout au fond du hamac. Comment saviez-vous que j'étais ici?

Miss Greyson avait beau avoir l'habitude d’apparaître instantanément où que se soit, son arrivée à Wimbly-on-the-Marsh n'en était pas moins assez remarquable.

- Les gouvernantes ont leurs méthodes, se contenta-t-elle de répliquer pour échapper aux question opportunes. Y compris les ex-gouvernantes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode