La Triade, Tome 3: L'Archange Vengeur

Description ajoutée par diiange 2015-11-22T17:01:10+01:00

L’un des nôtres n’est plus. Vaillant guerrier tombé au combat. Des conneries tout ça ! Lâchement assassiné par derrière, oui ! Par ces damnés déchus…

Le temps de la mansuétude et de la tolérance est révolu. Voici venu le temps de la vengeance ! Une glorieuse vengeance.

Je suis l’Archange Raphaël, membre fondateur de la Triade. Et c’est à moi qu’il incombe de veiller à ce que justice soit faite. Et croyez-moi, elle le sera.

Ce soir, il va pleuvoir du sang...

Extrait ajouté par LadyB 2017-06-17T15:25:10+02:00

Markus et Ariel

Tu es innocent, au fond de moi je le sais bien, mais je ne peux rien y faire. C’est un sentiment irrationnel que je n’arrive pas à contrôler… Quand je te vois, j’ai envie de te casser la gueule.

Ariel, qui avait les larmes aux yeux, visiblement ému par son récit, ouvrit de grands yeux.

-Euhm…, fit-il nerveusement, prêt à s’enfuir au moindre signe d’agression.

Markus le dévisagea sans ciller, le regard inexpressif.

- Oui, quand je te regarde, j’ai envie de te fracasser la tête contre la table.

Un tome qui clôture en beauté la trilogie ! On retrouve tous nos personnages préférés et quelques petits nouveaux (Markus <3) L'histoire entre Raphaël et Markus est un peu laissée de coté pour un scénario (beaucoup) plus développé que dans les tomes précédents. On adore les réparties de nos anges adorés, la force de leurs liens de cœur. J'avoue que j'avais envie de secouer bien fortement Raphaël (archange ou non !) et de faire des câlinous à Markus (bien qu'il ai ses torts également).

Aaah et Samaël ! Que dire de notre bout de chou qui du haut de ses 10 ans arrive à contrôler tout ce petit monde avec son petit doigt :P Pauvre Valérian, lui qui doit se retrouver à jouer au babysitter ;)

J'ai hâte de voir la trilogie du conseil sortir pour tous les retrouver :D

Commentaire ajouté par Kaathleen_jacquard 2017-07-11T23:19:16+02:00

Un troisième tome qui s'est révélé fort satisfaisant : on retrouve plus en profondeur les deux premiers couples ce qui est plutôt sympa : une manière de conclure une série plutôt sympa à mes yeux.

Commentaire ajouté par Alessiap 2017-06-14T10:12:06+02:00

Encore un merveilleux livre que nous ecrit notre chère S.C ROSE !

J'ai évidemment adoré revoir nos Archanges et encore plus leurs partenaires je dois bien l'avouer ...

Mais alors découvrir Markus à étais un vrai régal ! Bien que le couple

Spoiler(cliquez pour révéler)
Raphael Markus est moins développé sur la longueur le fait qu'ils aient eu une relation vieille de 50 ans il y a longtemps plus de 800 ans le compensé largement

Une fin épique est un déroulement exquis, j'ai aussi adoré découvrir les côtés secrets de Raphaël qui m'a aussi bien réconcilier avec lui ... car je dois l'avouer ce n'étais pas non plus le premier dans mon coeur le patriarche ! Et pourtant aujourd'hui je ne verrais plus jamais Raphael comme avant ...

Encore merci à cette auteur formidable et j'espère que la suite comblera toute nos attentes ! ( d'ailleurs j'ai deviné qui sera le futur méchant hihi) et j'espère revoir vite Samael en adulte !!

Commentaire ajouté par folledelivre3112 2017-06-13T11:39:26+02:00

Je viens de le finir, et c'était juste magnifique. J'avais peur d'être déçu au vu des commentaires qui soulignaient le fait que le couple n'était pas forcément au cœur du livre, mais il n'en fut rien, je ne suis pas du tout déçu. J'avais beaucoup de griefs contre Lael( Raphaël) mais la façon dont il se comporte avec Markus le déchu est juste trop touchante.

J'ai adoré retrouver les couples des autres tomes en particulier l'archange facétieux et son lionceau que j'avais ADORÉ dans le tome 2, ainsi que le fils de Gabriel qui a un rôle majeur dans ce tome.

J'espère vraiement que l'auteur concrétiseras son idée de refaire une trilogie dans ce contexe, retrouver dès personnage de cette trilogie, même des secondaires serait un vrai plaisir, ainsi que s'immerger à nouveau dans le monde des anges et des déchus.

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-06-03T18:58:22+02:00

j'aime beaucoup cette auteur elle est génial j'ai adoré cette fin magique plein de rebondissement.

Commentaire ajouté par Marinellipse 2017-06-02T13:53:54+02:00

J'ai hâte de voir la trilogie du conseil sortir pour tous les retrouver :D

"La Triade, Tome 3: L'Archange Vengeur" est sorti 2017-06-10T00:00:00+02:00
background Layer 1 10 Juin

La Triade, Tome 3: L'Archange Vengeur

• France : 2017-06-10 (Français)

zaitien l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-22T09:44:19+02:00
simi83 l'ajoute dans sa biblio or