Vu le peu de pages de ce livre je l’ai lu très rapidement. J’ai apprécié ma lecture mais il aurait mérité plus de détail.

Gabriel est un Archange qui a chuté suite à … Chut je ne peut rien vous dire. Il vit dans le monde des humains et essaie temps bien que mal de protéger les déchus. Cela n’est pas chose facile surtout qu’il n’a qu’un but dans la vie celui de ce venger de son meilleur ami suite … Chut c’est un secret.

Il rencontre un jour le fils de celui-ci et ce jour là sa vie bascule pour toujours. Je ne peux vous en dire plus.

J’adore le personnage de Gabriel. Il est intense et bouleversant par son attitude et ses actes. J’aurais vraiment aimé que cela soit un peu plus développé.

Va-t-il arriver à se venger ? Que cela va-t-il lui coûter ? A quoi est-il prêt à renoncer par amour ? Autant de question auquel cet opus répond.

Ariel jeune garçon qui ne rêve que d’une chose découvrir si les légendes humaines sont vrai. Cela va le mener sur la terre des hommes alors même que ça lui est interdit. Mais chut c’est un secret. Le jour de son 25ème il va enfin retrouver celui qui … La non plus je ne peux rien vous dire.

J’ai eu un peu de mal avec Ariel qui m’a paru très immature même pour son âge mais cela s’explique par l’attitude de son père avec lui.

L’intrigue sympathique nous plonge dans une romance entre deux anges. Leur destin a toujours été lié et le manque de détail peut parfois poser problème surtout au vu de l’âge de l’un des héros. Mais elle reste agréable à lire.

La plume addictive de l’auteure nous emmène à vivre les tourments des premiers amours et surtout par la différence de statu entre les deux protagonistes.

Je ne vais pas aller plus loin dans ma chronique sinon je vais finir par vous donner trop de détail. Je vous dirais juste que si vous aimez les romances avec des anges celle-ci est faites pour vous. C’est vraiment une lecture facile et rapide qui donne envie de lire la suite pour en savoir plus.

Réponses au commentaire de laurafontaine