Anna et Roger (T1 à T3)

Description ajoutée par Laurinoushka 2019-11-19T15:07:38+01:00

Une tragique fête des fraises, Le défilé des glaces, Un bouquet sans mariée, les trois tomes réunis en un.

Accompagnez Anna et Roger, jeune couple parisien, dans leurs péripéties et vivez avec eux de folles aventures. Anna, poissarde de nature, entraîne ce pauvre Roger dans ses mésaventures et heureusement que celui-ci est très patient !

Dans Une tragique fête des fraises, ils s'offrent quinze jours de vacances dans un gîte en Bretagne. Tout ne se passera pas comme prévu. Entre gaffes et malchance, le repos ne sera pas au rendez-vous et la vie risque de leur réserver de sacrés surprises.

Dans Le défilé des glaces, Roger doit abandonner sa belle afin de seconder son directeur lors d'un gala de charité donné à Courchevel. Mais Anna le rejoint et tout va déraper, encore ! Elle assiste à la soirée en charmante compagnie au grand dam de Roger. Fidèle à elle-même, elle va pimenter la semaine et exaspérer ce pauvre Roger qui n'a pas le temps de s'ennuyer ! Et quand en plus, la malchance et la jalousie s'en mêlent, rien ne va plus !

Dans Un bouquet sans mariée, Anna et Roger se sont fiancés à leur retour de Courchevel. Quelques mois se sont écoulés et leur ont permis d'organiser leur mariage. Celui-ci doit se dérouler dans la propriété de Pierre et Murielle, les parents de Roger. Une semaine avant la date fatidique, ils se rendent en Normandie afin de rejoindre la demeure familiale. La cérémonie approche à grands pas et Anna est au bord de la crise nerfs. Entra sa mère et sa belle-mère qui dirigent tout et se crêpent le chignon, elle est prête à tout annuler. Malgré tout, le jour J arrive enfin... Mais quand il ne reste à Roger qu'un bouquet sans mariée, la panique s'empare de tous...

N'hésitez pas à découvrir Anna et Roger, personnages attachants et déjantés et à vivre avec eux leurs aventures rocambolesques !

• La Trilogie Anna et Roger - Français