Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 906
Membres
1 008 749

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Nous aimerions vous voir mourir en bonne santé".

Afficher en entier

Un flot de lumière vague descendait du ciel par intermittence, jusqu’à toucher le fond obscur des ruelles. À travers une épaisse couverture de détritus, l’œil gauche d’Ogre observait les lasers découper les nuages en fines tranches de nuit poisseuse. Sa grande carcasse entièrement dissimulée au regard des rôdeurs, le visage recouvert aux trois quarts par des fragments d’emballage plastifié, il goûtait le plaisir pur d’observer les affrontements formatifs, au-dessus de lui. Les propagandes socio-religieuses tombaient en pluies scintillantes sur les façades des bâtiments.

Afficher en entier

Le matin naissant offrit à Teitomo une copieuse rasade d’hémoglobine. Il s’était encore repeint la bouche du sol au plafond en dormant et le goût métallique du sang saturait ses papilles. L’inconvénient de posséder une dentition puissante et un peu trop entreprenante, sans doute. Un très rare cas de somnandibulisme, comme avait conclu en riant le connard de médecin attaché à la division. Avant de préciser qu’il n’y avait pas grand-chose à faire contre ce genre de morsures nocturnes, sauf peut-être se ligoter solidement les mâchoires avant de se coucher, façon tête en œuf de Pâques sadomaso… Non merci !

Afficher en entier

Tout à ses pensées, Ogre avait atteint la bonne porte. Retenant son souffle, il saisit la crosse du Corbeau, puis le sortit délicatement de son fourreau soyeux… Il posa le bec délicatement contre la serrure. Instant de paix dans le cœur du géant. Il ferma les yeux. L'arme fit son office. Ronronnement des gâches caressées à contresens. Grésillement subtil des procédures violées avec amour. La porte s’ouvrit sans se souvenir qu’elle était supposée hurler en cas d’agression. Encore brûlant, le Corbeau retourna dans son étui.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode