Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Sitôt arrivé, il s'empressa de nourri Samantha et Pacôme, qui n'avaient rien mangé depuis la veille et l'accueillirent en rivalisant d'audace dans les acrobaties. Puis il disposa ses tendons de sur le radiateur de la salle de bains, en prennent bien soin de les dissimuler derrière un drap de bain qu'il suspendit au porte-serviettes. Enfin il redescendit à la cuisine et se beurra une tartine qu'il saupoudra de chocolat noir râpé. Tout en mastiquant son goûter; il déplia la photocopie de la recette et lut à haute voix la formule qu'il aurais à prononcer toute à l'heure dans le jardin St Clodhilde, lorsqu'il couperait la fameuse <<Baguette de frêne longue d'une coudée>>.

Afficher en entier

Chapitre 1

Bartosek traversa la cour de récréation en essayant de retenir ses larmes. Quatre heures de colle! Un mercredi après-midi entier à copier le leçon de biologie en étude sous la surveillance de ce maniaque de Van Effenterre! C'était injuste, vraiment trop injuste.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode