La Trilogie d'Eve

Description ajoutée par coucou20 2014-09-28T15:43:26+02:00

Eve est une Américaine toute en rondeur qui vit à Paris.

En route pour passer les fêtes de fin d’année en famille en Floride, Eve tombe sous le charme de l’un de ses confrères.

Lorsqu’elle se réveille dans un lit vide, les bras ouverts de son ancien fiancé lui semblent bien tentants.

De retour à Paris, Eve sait qu’elle n’est pas du genre à avoir un homme de chaque côté de l’Atlantique. Le temps est venu de faire un choix… mais le temps qu’elle se décide, elle n’aura peut-être plus rien à choisir.

Commentaire ajouté par magalinette 2015-07-08T06:56:08+02:00

Petite lecture sans grande difficulté!

C'est plein d'humour, les personnages sont attachants...

Comme souvent chez Olivia Rigal, l'héroine ne correspond pas du tout aux canons de la mode actuelle, et qu'est_ce que j'aime ça!!!

Commentaire ajouté par Dee_ 2014-12-16T21:28:50+01:00

Grosse bonne surprise !!! Sincèrement je n'attendais rien de ce livre, j'ai commencé à "feuilleter" l'ebook sans vraiment penser le lire tout de suite et le réserver pour les vacances de Noel mais je l'ai lu d'un trait, j'ai même du me dépêcher pour aller au boulot alors je vais le relire plus tranquillement.

C'est pas de la grande littérature, la traduction laisse un peu à désirer mais j'ai adoré les personnages principaux, la structure de l'histoire.

Je le conseille vivement pour passer un bon dimanche après-midi au chaud !

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-17T13:25:37+02:00

• Eve Trilogy - Anglais