La Trilogie de l'orbe, tome 1 : L'orbe et le croissant

Description ajoutée par book-fantastic-love 2010-10-02T03:55:45+02:00

Les Noctiari, une organisation de malfaiteurs, perpètrent une série de meurtres. Le grand prêtre de Libra, la déesse de la justice, en connaît la cause : une prophétie annonce leur chute aux mains de l'Élu de Libra, et les renégats tentent d'éliminer tout individu qui pourrait s'avérer être l'Élu.

Au temple de Libra, un groupe formé d'un nécromancien, d'une prêtresse, d'un éclaireur et d'un guerrier se mettra en route à la recherche de l'Élu.

Les deux organisations croiseront le fer à plusieurs reprises dans le premier volet de cette saga épique.

Ce livre fantastique est super bien. Seul petit trucSpoiler(cliquez pour révéler)J'étais triste que la prétresse meurt à la fin. J'ai même demander à l'auteur pourquoi il l'avait fait mourir dans le 1 et il m'a expliqué qu'il avait fait ça pour que les lecteurs ne se disent pas c'est sur, ça va bien ce passer, ils vont réussir leur mission. Il voulait que les lecteurs soit moins sur de la fin.

A tous ceux qui ce demande si devrait le livre. Quand jai connu ce tome c'était en 2009 j'avais 18 ans et je ne lisais que les livres de fantastique mais vraiment spécifique et j'ai adoré ce tome et la série au complet. C'est pourquoi jai mis cette page. Mais je vous avertie au début ont est pas trop sur de l'aimez mais lisez le au complet et le deuxième tome est vraiment plus développé. Bonne lecture !

ssam58 l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-09T17:30:06+02:00
Dayve l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-09T05:52:51+01:00