La Trilogie de Stillwater, Tome 3 : Noire révélation

Description ajoutée par ingridlalectrice 2012-08-03T08:24:20+02:00

Madeline, rédactrice en chef du journal de Stillwater, n’avait que seize ans lorsque son père, le respectable révérend Barker, a mystérieusement disparu de la petite ville. Vingt ans ont passé depuis, et tout le monde, y compris sa belle-mère et son demi-frère, lui conseille d’oublier ces douloureux souvenirs. Mais un hasard vient bouleverser leur existence et raviver le drame : la voiture de Barker est retrouvée au fond d’une carrière abandonnée. Contre l’avis de tous, Madeline engage Hunter Solozano, un détective privé, pour l’aider à remonter cette piste.

Mais de sulfureux indices sont retrouvés dans la voiture de Barker, qui laissent Madeline perplexe. Et sa propre famille, au lieu de lui venir en aide, se mure dans le silence et cherche à la détourner de son enquête. Comme si tous étaient complices d’un passé trouble, soigneusement caché à Madeline ces vingt dernières années. Comme si le démon qui s’était emparé de la ville vingt ans plus tôt était sur le point de refaire surface…

Son corps se trouvait-il dans l'habitacle ?

Grimaçant sous la pluie glacée de janvier, le cou rentré dans les épaules, Madeline Barker, entourée de sa famille d'adoption, regardait les policiers extraire la voiture de son père de l'ancienne carrière inondée depuis des années. Un affreux mal de tête dû au manque de sommeil lui martelait le crâne, et c'était tout juste si elle parvenait à respirer. Pourtant, Madeline se tenait parfaitement immobile et ne montrait aucun signe de fatigue ou d'impatience : elle attendait. Au bout de vingt ans, les questions qu'elle se posait au sujet de la disparition de son père allait peut-être enfin trouver des réponses.

Tres bonne histoire qui conclut bien cette trilogie, bien écrite, pleine d'émotion et enfin la vérité pour notre héroïne qui malheureusement est difficile à entendre , un secret très dur mais qui va libérer ceux qui en sont détenteurs.

Quand j'ai lu ce livre, je ne savais pas qu'il y avait une trilogie dessus donc je l'ai lu en premier.

Au début, je me suis dis encore une histoire de disparition, ça va être du "déjà vu". Mais non je me suis trompée !!

L'histoire nous tient en haleine dès le premier chapitre et peut se lire sans avoir lu les autres tomes avant.

Les personnages ont tous une part de mystère et sont attachants.

L'intrigue est bien pensée, et peut faire froid dans le dos : en effet, l'auteure nous raconte l'histoire d'un sadique pédophile. Mais l'histoire d'amour met un peu de douceur dans ce livre.

Je le recommande vivement car il se lit en une soirée !

Dernier tome tout aussi bon que les 2 premiers! Je ne suis pas déçue d'avoir lu cette trilogie.

Suspens, humour, émotion, romance...bref tout est au rendez-vous pour passer un exellent moment!!

Le dernier tome de la trilogie est excellent. L'histoire et l'écriture sont excellent. Les personnages sont toujours aussi déterminés et touchants. Franchement c'est un trés bon livre

La Trilogie de Stillwater, Tome 3 : Noire révélation

• France : 2012-09-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-10-06 (Français)

nidog l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-19T09:55:14+02:00
melywen l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-17T14:17:23+01:00
Elyra l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-08T20:43:35+02:00

• Dead Right (Stillwater Trilogy #3) - Anglais