La Trilogie des Gens de la Foire Médiévale, tome 2 : Au Coeur de Wildewood

Après avoir réussi à faire échouer un complot maléfique ourdi par un esprit malfaisant, Keelie Heartwood est prête à faire la fête à la prochaine foire de la Renaissance de Wildewood. C'était génial d'apprendre à connaître son papa-elfe, mais faire du camping dans le VR qu'il a lui-même fabriqué, tout en participant à la reconstitution d'époque du 16e siècle, n'est pas si fabuleux. Keelie préfère vraiment prendre une douche chaude et porter une montre. Et un nouveau téléphone cellulaire serait aussi sensationnel. Mais avec les personnages magiques qui surgissent dans les endroits les plus bizarres, une malheureuse incompréhension au sujet d'une facture de carte de crédit et cette méchante fille-elfe snobinarde, Elia, les plans qu'avait Keelie de s'offrir du bon temps sont ruinés. Jusqu'à présent, elle ne trouve pas la vie des elfes si enchanteresse? Puis apparaît la licorne?

-Tu mens tellement, keelie Heartwood. Ton petit ami secret est ici dans cette tente.

-Je ne mens pas! J'essayais de trouver le chat blanc égaré qui se tient dans les environs et je croyais que Knot m'y conduirait, étant donné que ce sont maintenant des copains.

-Prouve-le.

Laurie se croisa les bras sur la poitrine.

-Prouver quoi? repondit Keelie.Je n'ai rien à prouver.

-Que tu n'as pas un petit ami secret, ici, à cette foire.Je veux dire, Sean est en floride et il ne le saurait pas si tu voyait quelqu'un en cachette.

-Sean et moi ne sortions pas vraiment ensemble.

keelie avait le visage en feu, parce qu'elle avait eu quelques mauvaises pensées pour l'acteur qui jouait Robin des Bois.Bien sûr, ce n'étais un crime de penser à quelqu'un d'autre, mais cela semblait une sorte de trahison que d'imaginer quelqu'un - vous savez - nu, quand vous sortez avec un type que vous aimez vraiment et dont vous souhaitez désespérément recevoir à nouveau des nouvelles.

J'ai adoré cette série. Vraiment innovant! Ça change des vampires et des loups-garous.

J'ai vraiment aimé ce deuxième tome et j'ai bien hâte de voir ce que l'avenir réserve à Keelie!

La fin de ce tome fut surprenante! il est bien meilleure que le premier. :)

Au premier tome, j'ai eu beaucoup de difficulté a embarquer dans l'histoire. Par contre, au deuxième je l'ai trouver super. Je l'ai lu en 2 jours seulement

J'ai été réellement déçus, je suis désoler mais il était moin bon que le premier. Je vais lui lassée une dernière chance et je vais lire la suite... Espérons qu'il soit meilleur

je trouve quil manque de romantique il est bof... mais comme toujours quand je commance a le lire je ne suis presque plus capable dareter de le lire!! je veut toujours en savoir plus ..

Wamelie l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-15T21:54:36+01:00
Syrena l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-10T15:51:46+01:00