Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Vous êtes très généreuse, Kamala, la félicita Gwynofar en lui tapotant le bras.

Moi ? Pas le moins du monde ! Je suis une cannibale au cœur de pierre, exactement comme les Dévoreurs d’Âmes qui font si peur à tout le monde. Mais vous me voyez sous mon jour sociable…

Afficher en entier

La jeune femme glissa maladroitement un pied dans un étrier et tenta de monter en selle. Ayant mal calculé son coup, elle glissa en arrière et atterrit les fesses dans la poussière.

Son deuxième essai fut mieux réussi… mais loin d’être gracieux.

— Ôtez-moi d’un doute, dit Rhys. (Il saisit les rênes du plus petit cheval pour l’empêcher de ruer.)

Vous savez monter, n’est-ce pas ?

— Bien entendu, pour qui me prenez-vous ?

Une belle réplique, mais qui sonnait aussi vrai que les promesses d’un arracheur de dents.

Afficher en entier

— Le passage qu’empruntent les domestiques, souffla la femme. D’après eux, ce sont les couloirs de la bâtisse originale.— Vous leur avez parlé ?

La rousse se retourna et eut une moue amicale qui aurait pu passer pour un sourire.

— Les domestiques et les catins se confient volontiers à leurs semblables… Surtout quand on leur manifeste de la compassion. Et ne suis-je pas l’incarnation de cette qualité purement féminine ?

— C’est comme ça que vous avez eu les uniformes ?

Cette fois, la jeune femme sourit pour de bon.

— Non, ça, c’était du vol, simplement.

Rien de bien difficile, j’en ai peur.

Afficher en entier

S’efforçant de ne pas voir les parties très agréables de son corps que la femme lui révéla en changeant de position, Tukko tenta de se concentrer sur la gravité bien réelle du problème.

(..)

Un incendie faisait rage entre les jambes du soldat, qui avait de plus en plus de mal à penser clairement.

La sentir se serrer contre lui troubla davantage encore Tukko. Avoir le bas-ventre pressé contre le pommeau de la selle n’arrangeant rien – surtout lorsque la femme lui eut passé les bras autour de la taille –, il remercia les dieux qu’elle ne puisse pas voir quel effet elle lui faisait.

Afficher en entier

Que n’aurait-il donné pour qu’elle reste plus longtemps ! Oui, s’enivrer de sa beauté et de sa jeunesse, une joie dont il avait dû se priver pendant qu’elle dormait.

(...)

Trahir son affection pour Kamala auprès des autres Magisters lui coûterait la vie.

De plus, il serait contraint de regarder en face ses sentiments, un exercice qu’il s’épargnait depuis des lustres…

Afficher en entier

Kamala est la première femme à acquérir le pouvoir d’un Magister. Elle convoite à présent les secrets des plus grands sorciers, mais ceux-ci n’ont de cesse de la traquer pour la châtier. Son seul espoir : se réfugier derrière une barrière magique, «...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode