Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 838
Membres
1 008 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MilaMaelle 2017-09-08T17:40:42+02:00

- Teddy, l'interpella-t-elle une nuit, tandis que les deux compères s'avançaient dans sa direction pour se blottir avec elle au fond de cette cave sombre et bondée près des docks de l'argent, je ne comprends pas votre livre. Tout livre n'est-il pas un livre de mots ?

- Pour commencer, répondit Teddy, je vous dirai que si nous devons continuer à nous croiser par hasard aussi souvent, et puisque vous connaissez nos noms, vous devriez nous dire le vôtre.

- Appelez-moi comme vous voulez.

- Tu entends ça, Saf ? dit Teddy en penchant sur Bitterblue un visage radieux. Un défi de mots. Mais comment allons-nous nous y prendre, puisque nous ne savons ni ce qu'elle fait dans la vie, ni de quoi elle a l'air sous cette capuche ?

- Elle est lienidienne, dit Saf sans quitter le conteur du regard.

- Vraiment ? Tu as vu cela ? demanda Teddy, impressionné, en voûtant le dos pour essayer, en vain, de mieux distinguer le visage de Bitterblue. Oui, eh bien, nous devrions lui donner un nom de couleur. Que pense-tu de Rougejaunevert ?

- Jamais je n'ai rien entendu d'aussi stupide. On dirait que tu parles d'un poivron.

- D'accord. Et Chaperongris ?

- Premièrement, son chaperon est bleu, et deuxièmement, ce n'est pas une grand-mère. Je doute qu'elle ait plus de seize ans.

Bitterblue en avait assez que Saf et Teddy l'écrasent ainsi entre deux en parlant d'elle à voix basse sous son nez.

- Je suis aussi vieille que vous deux, fit-elle, quand bien même elle soupçonnait que ce n'était pas le cas. Je suis plus intelligente, et je me bats sans doute aussi bien que vous.

- Sa personnalité n'est pas grise, dit Saf.

- Effectivement, dit Teddy. Elle est plus étincelante.

- Que dirais-tu d’Étincelle, dans ce cas ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode