La Trilogie des Survivants, Tome 1 : Arène Un, Les Chasseurs d'Esclaves

New York. 2120. Les Américains ont été décimés, éliminés par la seconde Guerre Civile. Dans ce monde post-apocalyptique, les survivants sont dispersés. Et la plupart de ceux qui ont survécu sont membres de bandes violentes, des prédateurs qui vivent dans les larges cités. Ils patrouillent la campagne à la recherche d’esclaves, de nouvelles victimes pour leur sport meurtrier favori: Arène Un. Le stade de la mort où les opposants doivent combattre à la mort, d’une façon des plus barbares. Il n’y a qu’une seule règle dans l’arène: personne ne survit. Jamais.

Je n'ai pas besoin de gagner. C'est ce qui importe. J'ai seulement besoin de survivre.

J ai lus pas mal de livre post apocalyptique et je me suis rarement dit mais c est impossible... et pourtant la c est exactement se que je me.i it après chaque page .Vue toit se qui arrive a Brooke elle aurait du mourir au moins 15 fois avant d atteindre l arène 1 . J ai trouvé auss beaucoup d incohérence et de questions sans réponses je ne sais pas sibke continuerais cette série je suis un peu déçue

Très bon roman et l'histoire m'a vraiment intéressé. Je l'ai avec un énorme plaisir et très rapidement car le sujet m'a vraiment plu.

Ce premier tome est vraiment super j'ai adoré l'histoire les personnages et le contexte

Cette histoire se passe dans le futur. Un future assez proche, environ 70 ans nous sépare (a peu près). L'histoire est bouleversante, les sentiment sont présent, la peur, l'action ne manque pas. Très bon tome.

Livre gratuit en e-book et heureusement. Histoire peu crédible, personnages fade. Je pense que c'est un résumé simpliste, et je ne doute pas que d'autre que moi peuvent apprécié cette lecture.

Génial ! je l'ai pris parce qu' il était gratuit en eBook et j 'ai adoré !

Je suis étonnée qu 'il n ait pas eu plus de succès!

Les personnages sont courageux et attachants , les actions s'enchaînent ,aucun temps mort , l' univers post apocalyptique est extrêmement bien détaillé ! Waouh ! Je ne m'attendais pas à un livre d'aussi bonne qualité !

Bravo à Morgan Rice !

Ce livre n'est vraiment pas terrible... Aucun suspense, on sait direct ce qu'il va se passer... Comme par hasard le personnage principal survit à tout, réussit tout... Dans la version que j'avais (je ne sais pas si c'est la version officielle) le vocabulaire est très pauvre, les mêmes mots reviennent plusieurs fois par page c'est très pénible... Bref, la seule chose qui nous pousse à continuer de lire c'est qu'on a envie de savoir la fin...

C'est vrai , il y a vraiment vraiment beaucoup d'action. Trop sans doute. L'héroïne du livre se tire vraiment de tout, même des situations les plus improbables. Donc , on ne s'ennuie pas, mais c'est trop irréel pour que j'adhère pleinement à ce livre. Dommage, car le sujet et les personnages étaient plutôt prometteurs.

Excellent livre avec beaucoup d'action. Oui certaines parties c'est un peu irréel, mais c'est un livre qui se lit très bien, bonne histoire. Hâte de voir si le 2eme est à la hauteur du 1er.

Jusqu'à présent le meilleur ouvrage que j'ai lu de Morgan Rice, le français y est meilleur, le fond très intéressant. Malheureusement, j'ai lu en diagonal plus de la moitié du récit qui n'est qu'une course poursuite épuisante pour le lecteur....

Mon meilleur, et mon dernier....

La Trilogie des Survivants, Tome 1 : Arène Un, Les Chasseurs d'Esclaves

• France : 2014-02-08 - Poche (Français)
  • USA : 2012-02-02 (English)

Estel-2 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-14T22:02:54+02:00