Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 780
Membres
1 013 728

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

“Laissez-moi le faire”, redis-je fermement. “C'est ce qu'il faut faire. Si nous ne vainquons pas ces grandes villes, si nous n'éradiquons pas les arènes et les esclavagistes, alors, ils continueront à torturer les survivants et à les réduire en esclavage. Ils continueront à forcer les enfants à travailler dans les mines et à les livrer au trafic sexuel.”

Je me mets à bafouiller en pensant au frère de Ben, qui a été emmené en train aux mines situées sous Grand Central. Il faut que je fasse ça pour lui et pour toutes les autres personnes qui sont mortes à cause de cette guerre stupide et brutale.

Je vois que j'ai le soutien du reste des soldats, mais je viens de mettre mon père dans une position difficile parce que, maintenant, il est déchiré entre son cœur et sa tête. Il faut qu'il décide s'il choisit d'écouter le père qui est en lui et qui va inévitablement lui dire de ne pas permettre à sa fille de faire une telle chose, ou s'il choisit d'écouter le commandant en lui qui sait que c'est la meilleure chance qu'ils auront jamais.

Finalement, quand il a pris sa décision, il se lève.

“Brooke a raison”, dit-il. “Elle est de loin la meilleure personne pour infiltrer l'Arène Trois.”

Sur ces mots, j'ai scellé mon destin. Pour la troisième fois de ma courte vie, je repars pour l'arène.

Afficher en entier

« she knows, there is no coming back »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode