La trilogie Diogène : Le violon du diable ; Danse de mort ; Le livre des trépassés

Aloysius Pendergast est inspecteur au FBI. Il est affecté aux enquêtes sur les crimes étranges ou à caractère rituel. Personnage charismatique à la personnalité unique, il est souvent comparé à un Sherlock Holmes des temps modernes. Mais ne vous y trompez pas : la folie criminelle est présente dans sa famille comme le serait une maladie génétique, remontant à de lointains ancêtres. Retrouvez dans ce recueil, trois enquêtes de l'inspecteur Aloysius Pendergast : Le violon du diable, Danse de mort et Le livre des Trépassés.

Le sergent arrêta de dérouler la bande de plastique jaune avec laquelle il sécurisait le périmètre et observa la scène d'un oeil maussade. On n'avait pas fini d'entendre parler de cette histoire. Comme les barrières avaient parcouru la plage et les dunes dans tous les sens, anéantissant tout espoir de recueillir le moindre indice. Les barrières avaient été installées au mauvais endroit et il avait fallu les déplacer. On avait enfermé par mégarde les deux Range Rover d'un couple de riverains et ils avaient piqué une crise en s'apercevant qu'ils risquaient d'être en retard, elle chez le coiffeur, lui à son cours de tennis. Brandissant leurs téléphones portables, ils avaient menacé de faire intervenir leur avocat.

J'ai lu cette trilogie avec beaucoup de plaisir.

On est entrainé dans cette histoire originale.

Je vais continuer à suivre les péripéties de l'inspecteur Pendergast et ses accolytes.

Toujours un aussi bon livre, vive Preston & Child !

En ouvrant ce livre je ne pensais pas être emportée à ce point dans l'histoire, résultat je n'ai pas pu lâché le livre jusqu'à la fin !

Un livre incroyable, du suspens, des meurtres, des révélations, bref la totale !

Achete aujourd'hui grace a ma soeur cherie! 1400 pages je sens que je vais me regaler

• France : 2013-10-09 - Poche (Français)

Meylan l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-03T10:30:28+02:00
Polipok l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-24T17:29:07+01:00
mlgbook l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-05T21:41:33+02:00