Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Trilogie du Galloway, Tome 1 : Apprivoisée par un laird



Description ajoutée par bellajessica 2015-01-27T01:15:41+01:00

Résumé

Jenny Easdale est prête à accepter son sort. Elle a accepté d’épouser un homme qu’elle n’aimera jamais — néanmoins, pas avant de filer en douce pour vivre une dernière aventure. Accompagnant une troupe de ménestrels ambulants, elle est rapidement introduite dans un monde de liberté enivrante. Ensuite, beaucoup trop tôt, elle se retrouve en danger — à cause d’une intrigue politique vindicative, ainsi que de l’homme qui est venu pour la ramener chez elle. Engagé à rentrer avec la fiancée imprévisible de son frère, sir Hugh Douglas n’est pas prêt pour la façon dont son esprit vif, son courage et ses yeux rieurs émeuvent son coeur de guerrier. Maintenant, tandis que les joyeux ménestrels jouent les intermédiaires et que la passion provoque des étincelles entre Hugh et Jenny, la conspiration contre l’Écosse grandit… et menace tout ce qu’ils chérissent.

Afficher en entier

Classement en biblio - 27 lecteurs

extrait

— Je pense qu’oncle Reid est fort beau, dit Fiona, ses yeux bleu pâle brillant.

Elle avait hérité des yeux de son père, mais elle ressemblait davantage à Phaeline. Sa robe rose plongeait plus bas sur sa poitrine, plus qu’il ne convenait pour son âge, et son voile léger ne réussissait pas à dissimuler la paire de tresses épaisses et foncées enroulées dessous.

— C’est heureux pour vous, Jenny, ajouta-t-elle. J’espère seulement trouver quelqu’un comme lui un jour.

— Vous pouvez le prendre si vous le voulez, dit Jenny.

— Morbleu, je ne peux épouser mon oncle, dit Fiona avec un gloussement. Toutefois, je pense vraiment que vous finirez par l’aimer, avec le temps. Pas vous ?

Mairi intervint :

— Ne la taquinez point, Fee. Vous connaissez l’ampleur de son dégoût pour lui.

— Mais je ne comprends point pourquoi, dit Fiona.

— Nous pourrons en parler plus tard, dit Mairi. Pour le moment, si vous souhaitez rester avec nous, vous devez garder le silence. Autrement, je vais dire à père qu’il est temps pour vous d’aller au lit.

— Vous ne devriez point être si méchante, dit Fiona.

Quand Mairi se contenta de la regarder, elle grimaça, mais elle se calma.

Jenny avait reporté son attention sur les musiciens et elle se demandait quel genre d’existence ils menaient lorsque Mairi parla :

— Ce grand jongleur était stupéfiant, n’est-ce pas ?

— Certes, il l’était, acquiesça Jenny. Vous savez, le frère de ma femme de chambre Peg est jongleur dans cette compagnie. Ne vous demandez-vous point ce que cela doit être de voyager comme eux partout comme ils le font et voir tous ces beaux endroits et ces gens importants ?

Lorsque le silence accueillit sa question, elle regarda Mairi et vit qu’elle avait incliné la tête et que ses yeux gris avaient pris une expression floue et pensive. Enfin, elle lui dit :

— En vérité, Jenny, je ne sais comment ils le supportent. Aucun lit à soi ; seulement des paillassons sur le plancher d’un étranger, et les voyages ; voyager tout le temps.

— Mais ma seule expérience de voyage a été de quitter Easdale pour venir vivre ici, alors que vous avez voyagé avec votre père et Phaeline, dit Jenny. Vous avez aimé cela.

— Certes, oui, car nous sommes allés à Glasgow et nous avons résidé chez des parents partout où nous nous sommes arrêtés. C’était amusant parce qu’ils avaient tous très envie de nous montrer comme ils pouvaient bien nous nourrir, et nous loger, et nous offrir des divertissements. Cependant, les ménestrels sont le divertissement où qu’ils aillent, et s’ils mécontentent celui qui doit les payer, ils repartent sans le sou. Ils peuvent même faire face à une dure punition s’ils offensent un puissant seigneur. Cela ne peut être une vie confortable, Jenny. Je préfère la mienne.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Une nouvelle série signée Amanda Scott: cette auteure est un INCONTOURNABLE dans la romance historique. Cette fois-ci, elle nous entraîne dans une histoire douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #trilogie #Galloway #Lairds #série #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction

Afficher en entier
Bronze

J'ai été un peu désarçonnée par le mélange de récit, bien écrit, et la façon de parler de certains personnages. J'avoue que ce style n'était pas plaisant à lire...

Mais l'histoire est tout de même addictive et je prends en mains le second tome de suite.

Afficher en entier
Bronze

Plusieurs personnages déforment le français et à la longue ça devient un peu pénible à lire.

Je me lance dans le tome 2 pareille. J'ai envie de connaître la suite.

Afficher en entier

Activité récente

Titres alternatifs

  • Galloway Trilogy, Book 1 : Tamed by a Laird - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 27
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 7
Note globale 6.71 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode