contrairement a beaucoup d'entre vous, je n'ai pas vraiment été emballé par ce livre. je l'ai trouvé lent et sans vraiment de rebondissement. cela dit c'est quand même un bon chattam il nous emporte dans un univers comme lui seul semble en être capable .

Du suspense, de l'angoisse, et une écriture que j'adore. C'est du Maxime Chattam, dans toute sa splendeur. J'ai adoré.

Je n'arrive généralement que très difficilement à lacher ses livres.

Certainement le tome le plus abouti de la trilogie de Chattam ! Le suspense y est haletant, les descriptions à faire pâlir d'effroi les plus endurcis et le duo, composé de Joshua Brolin et Annabel O'Donnel, très attachant. Tout simplement excellent !

Encore plus prenant que l'âme du mal, ce livre nous entraine dans les endroits les plus sombres de New-York, à la découverte des pires visses des hommes!

Encore + fort que l'âme du mal... il fallait le faire et pourtant Chattam nous embarque dans l'univers le + sombre qui puisse exister chez l'homme. La fin est terrifiante ! Bref que du bonheur à lire et vivement le 3ème et dernier volet des aventures maléfiques de Mr Brolin...

In tenebris nous plonge dans un univers sombre et complètement malsain, beaucoup plus sombre que l'"Ame du mal". Certains passages sont à la limite du supportable et m'ont parfois procuré un réel malaise d'autant que Monsieur Chattam nous livre, au-delà de la fiction, des faits réels. Je déconseille ce livre aux personnes sensibles, vraiment. Ce bouquin reste toutefois un très bon thriller à la hauteur du premier opus.

Ce livre nous entraîne dans un très bon roman policier. Joshua et Annabelle forme une très bonne équipe. On entre dans un domaine d'enquête et de barbarie. Ce livre est également très bien écrit. Il se lit de façon fluide et dès le début, devient addictif.

L'auteur continue d'explorer l'âme du mal, cette fois ci en envoyant Joshua Brolin à la poursuite d'une secte de cannibales. Les motivations des tueurs en série nous semble incompréhensible et Maxime Chattam réussit l'impossible : nous décrire ces comportements.

J'ai adoré ce livre même si par moment j'ai eu du mal à le lire car il est aussi très violent. Mais c'est toujours du grand Maxime Chattam et dès les premières pages, on ne peut s'empêcher de continuer.

Bienvenue à la Cour des Miracles, lieu où toutes les perversions humaines sont représentées et profitent sans complexe. Voilà ce que trouveront Joshua Brolin et Annabel O'Donnel, jeune agent de police, au terme de leur enquête.

Très bon roman qu'on a du mal à lâcher tant qu'il n'est pas terminé. L'auteur a le talent de nous décrire des atrocités avec un naturel complet et sans susciter le rejet de ses lecteurs. A ne pas mettre entre les mains d'âmes sensibles.