Livres
486 898
Membres
477 420

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Excellent!! Plus abouti que le premier volet de sa trilogie, on se retrouve plongé dans la noirceur d'un New-York, j'ai retrouve avec grand plaisir Joshua Brolin, un livre angoissant, delicieudement macabre, un livre a ne pas mettre entre toutesles mains!!!

On se laisse embarquer et on n'a plus envie de mettre le pied a terre je laché mon livre à regret pour le reprendre avec jubilation!!!

J'ai completement adoré!!!

Afficher en entier
Or

2ème de la trilogie, livre où suspense et frayeur sont au rendez vous

On a du mal à lâcher ce roman

Maxime chattam est sans nul doute un incontournable du thriller!

Afficher en entier
Or

Un super livre comme le premier de la trilogie, une écriture fiévreuse, un suspens haletant, un récit bien amené et surtout de supers personnages.

Afficher en entier
Argent

Ne sachant pas au départ qu'il s'agissait d'une trilogie, j'ai commencé par In Tenebris. Je n'ai pas été déçu et j'ai d'ailleurs dévoré les deux suivants, bien que moins bons. L'histoire est glauque, nourrie de descriptions bien appétissantes, agrémentée de rebondissements bien sentis, et portée par des personnages intéressants. Ca se voit que l'auteur se documente assez bien pour ses histoires (il a fait des études de criminologie). Pas l'histoire du siècle, même pour le genre policier, mais quel pied !

Afficher en entier
Or

Pus je lis Chattam,plus j'aime!!J'avais apprécié "l'âme du mal",mais là,j'ai adoré!!Un suspens à la Chattam,on soupçonne un peu tout le monde sans trouver vraiment.Toujours un style d'écriture remarquable,et des personnages attachants.J'ai d'ailleurs été ravie de retrouver Brolin,personnage que j'adore,et j'ai découvert Annabel avec plaisir.Le troisième tome va être un vrai régal à lire,d'autant plus que l'on va retrouver nos deux detectives encore en duo...

Afficher en entier
Argent

suite de l'âme du mal, j'ai trouvé "in tenebris" plus rythmé , moins de description sur les techniques scientifiques que son prédécesseur. Du grand Chattam.

Afficher en entier
Or

je l'ai quasiment lu d'un trait!une fois dedans on ne veut plus en sortir!!!!in tenebris porte vraiment bien son nom, c'est un vrai voyage dans les tenebres...

Afficher en entier
Diamant

Comme le premier de la trilogie, ce deuxième tome m'a beaucoup plu. J'ai beaucoup aimé retrouver le détective Brolin à travers ce tome, je l'avais beaucoup apprecié dans le premier.

L'histoire est encore plus sombre que dans le precedent tome, un récit haletant et addictif.

Peut-être même encore plus malsain, j'ai vraiment été surprise par certaines revelations Spoiler(cliquez pour révéler)comme celle dans la cour des miracles, j'étais vraiment choquée.... Une enquête vraiment prenante et bien ficelé, j'ai adoré. L'écriture de Chattam me plait toujours autant, il a vraiment un don pour écrire les scènes d'action. Je vais mettre quelques jours à me remettre après ce livre, il m'a vraiment chamboulé!

Très hâte de lire le prochain.

Afficher en entier
Diamant

toujours aussi glauque,gore et dérangeant,c'est malsian et pourtant on trouve celà bon car on ne pas s'en détacher avant la fin !! terriblement efficace et on se dis que celà pourrais réellement exister...

Afficher en entier
Or

Une intrigue aussi simple qu'efficace, des rebondissements jamais tirés par les cheveux, où tout est insolemment maîtrisé. Voilà ce qui fait la force de ce roman absolument génial. On rajoute des personnages tous plus intéressants que les autres, un suspense haletant et des descriptions délicieuses. Je regrette d'avoir découvert l'implication d'un certain personnage dès son introduction dans le roman, mais les révélations qui suivent n'en sont que plus terrifiantes ! Excellent !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode