Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 413
Membres
1 011 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

En me voyant arriver, elles échangèrent un regard amusé, mais non dénué de convoitise. Plutôt me jeter sur les paons que j'avais entrevus dans le petit jardin que de céder aux avances de ces dames !

— Noé ! appela Cratos. Noé !

— Oui, maître ! J'arrive ! répondit une voix mâle et sensuelle depuis le fond de l'atelier.

Noé… Joli nom. Et si le reste de la personne de cet éphèbe était assorti à sa voix de velours, je…

— Me voici, maître.

Je me composai un sourire charmeur, auquel peu d'hommes savaient résister, et me tournai vers la porte, bombant le torse.

En voyant "l'éphèbe", je crus défaillir.

Par le Dieu Blanc ! J'avais vu des laiderons, dans ma vie, mais à ce point, cela en devenait indécent. Je ne sais pas ce qui, de son ventre ou de ses fesses, était le plus proéminent. Et ce visage… D'une laideur ! Deux petits yeux porcins me considéraient par-dessus un groin rosâtre, lui-même surmontant une lèvre humide et lippue.

— Voici Ishayu, fit Cratos en me désignant du menton. Trouve-lui une tenue correcte et demande à Bjorn de lui natter les cheveux. On dirait qu'ils n'ont pas été coiffés comme il se doit depuis des années.

Je poussai un petit cri horrifié en portant la main aux longues mèches blondes qui ondulaient sur ma nuque.

— Me natter les cheveux ? Mais, enfin, je ne suis pas une femme !

— Bien serré, précisa-t-il.

— Je…

Mais Cratos disparut dans le corridor et je me tournai, interdit, vers le troupeau de femelles qui me dévorait des yeux.

— Viens avec moi, Ishayu, dit l'éphèbe des porcheries en tortillant ses amas graisseux. On va te trouver quelque chose. Je m'appelle Noé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode