La trilogie Fire after dark, Tome 1 : L'étreinte de la nuit

Description ajoutée par LIBRIO64 2015-11-15T12:30:00+01:00

Diplômée en histoire de l'art, Elizabeth Villiers jongle entre son boulot de serveuse et les gardes d'enfants. Quand elle se rend compte que son compagnon la trompe, Beth est anéantie. Sa tante Celia, qui vit dans les beaux quartiers de Londres, lui propose alors de venir s'occuper de son chat pendant cinq semaines. La jeune femme tombe aussitôt sous le charme de son voisin d'en face, Dominic. Cet homme charismatique va l'entraîner là où l'amour et le sexe ne connaissent pas de bornes.

Classement en biblio - 1 325 lecteur

Extrait ajouté par Adèle 2013-05-08T10:39:34+02:00

- Oh, ma chérie ! Qu’est-ce qu’il y a ? insiste Dominic, l’air paniqué.

[…]

- Beth, s’il te plaît !

[…]

Folle de rage, je hurle :

- Ne me touche pas ! Ne t’approche pas de moi !

Il recule légèrement, interloqué.

- Tu as dit le safeword…

- Parce que tu étais en train de me tabasser, espèce de connard ! Enflure ! Après tout ce que j’ai fait pour toi ! Tout ce que je t’ai donné, tout ce que j’ai enduré… Putain ! Je n’arrive pas à croire que… (Les sanglots menacent de m’étouffer, pourtant je persiste.) J’ai vraiment été trop conne ! Je t’ai fait confiance, espèce d’ordure ! Je m’en suis remise à toi, et regarde ce que tu m’as fait !

source site "dans notre petite bulle"

Commentaire ajouté par giniebook 2018-06-12T17:18:56+02:00

J'avais bien aimé au début mais je me suis lassé au fur et à mesure de ma lecture. Je n'ai pas eu envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-06-10T00:04:09+02:00

Bonne histoire mais je trouve que l'écriture ne va pas il manque quelque choses . C'est vraiment dommage car sa aurait pu être vraiment un de mes best ....

Commentaire ajouté par sylise 2018-02-26T18:08:14+01:00

L'histoire est très lente à se mettre en place ! Je me suis ennuyée pendant au moins 100 pages si ce n'est plus... Mais après ça se met enfin en place et j'ai trouvé des similitudes avec cinquante nuances, pourtant on finit par s'en détacher et on découvre enfin la trame du roman. Les personnages sont attachants et sympathiques et j'ai enfin accroché si bien que j'ai enchaîné avec le tome suivant. Toutefois je n'ai pas eu le coup de cœur comme avec d'autres romans.

Commentaire ajouté par MilieP 2018-02-17T14:54:57+01:00

Bon livre qui ne nous déçoit pas et qu’on dévore jusqu’au bout !

Commentaire ajouté par Bazz 2018-01-20T18:22:16+01:00

On parle ici d'un livre ''J'ai du temps à perdre donc je m'évade dans la lecture''. Je n'ai rien appris, j'ai à peine ri et pas du tout pleuré. Quelques bonnes scènes de sexe des personnages avec du potentiel mais pas encore développé (On verra la suite) et une fin sans feu d'artifice. Un genre Roman Harlequin avec du sexe.

Commentaire ajouté par Neko-Neko-Nya 2017-09-27T19:37:33+02:00

Euhmmm..comment résumé ce livre ?... SEX BDSM SEX ET SEX !!!

Je trouve ce livre trop basé sur le sex (si vous n'aviez pas compris)!!

Même si l'histoire a côté pourrait peut être le faire si on la développait un peu plus... Bref a lire le tome 2 pour le contenue en dehors des scènes du jeu de bêtes à deux dos (comme dirait Kat)

Commentaire ajouté par mimi_book946 2017-04-18T18:51:19+02:00

Le premier tome est simple, le début est pas mal mais ne pas transporté, mais je vais continuer le tome 2. On verra.

Commentaire ajouté par Marineaddict 2017-04-11T13:31:51+02:00

Premier tome plutôt sympathique. Je n'ai pas été transporté comme j'ai pu l'être dans certaines lectures mais j'ai été prise par l'histoire.

Beth par à Londres pour se soigner de sa peine de cœur et elle découvre beaucoup de choses avec son voisin (l'amour, la passion, les fantasmes).

Dominic comme tout mâle de ce type de lecture a des secrets, un côté obscur. Mais Beth se donne entièrement à lui jusqu'à ce fameux dérapage.

Leur histoire est mise à mal et il décide de prendre ses distances. Mais leur amour est plus fort que ça n'est-ce pas?

On quitte donc à la fin de ce premier tome nos 2 amants Spoiler(cliquez pour révéler)se promettant de se retrouver après son voyage pour son patron Dubrovsky. Dominic lui promet de lui écrire le plus souvent possible.

Haapy end donc pour se premier tome ?? J'enchaîne la suite pour voir ce qu'il en est.

A t'il tenu sa promesse =)

Commentaire ajouté par Rosellicamille 2017-04-01T08:10:39+02:00

C'est une lecture sympathique qui m'a fait parfois rire par les dialogues simple et les pensées niaise de l'héroïne.

Facile à lire, je l'ai bouclé en deux jours. C'est une romance parfaite pour se détendre après avoir travaillé toute la journée.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-02-20T08:24:49+01:00

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-7K3

{Helle}

Je pensais vraiment avoir lu la trilogie Fire After Dark même si je ne me souvenais complètement plus de l’histoire. Cependant en voyant la couverture de cette réédition que je trouve très belle j’ai voulu la redécouvrir à Nouveau, et c’est en lisant que je me suis rappelée mettre arrêté au premier Tome.

C’est une histoire qui aurait pu être excellente, Sadie Matthews à une magnifique plume, fluide et captivante, malheureusement son talent est complètement gâché par ses deux personnages principaux à qui manquent cruellement de saveurs.

[...]

Ils manquent de Piquant, de Charmes, d’aventures, il n y’a pas d’ étincelles, en résumé ils ne m’ont ni séduite ni fasciné.

[...]

Malgré le fait que je n’ai pas du tout accroché aux personnages, je lirai quand même la suite car pour une fois la curiosité le remporte. On verra si le Tome 2 ne fera adhérer au couple ou pas du tout.

La trilogie Fire after dark, Tome 1 : L'étreinte de la nuit

• France : 2013-04-19 (Français)
  • France : 2017-01-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-01 (Français)

Olfa06 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-12T19:06:59+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-15T12:29:44+01:00

Lecteurs 1 325