La trilogie Fire after dark, Tome 1 : L'étreinte de la nuit

Description ajoutée par String92 2018-07-14T00:50:13+02:00

J’étais au trente-sixième dessous. J’avais du verre pilé à la place du cœur.

Quand j’ai rencontré Dominic, tout a changé. Peu à peu, la douleur s’est atténuée. J’ai réappris à être heureuse.

Je n’aurais jamais soupçonné à quel point il était exaltant de s’abandonner. C’est aussi à Dominic que je dois cette découverte. Avec lui, j’explore un univers inconnu où le plaisir et la douleur ne font qu’un, à l’image de cet amour en clair-obscur dont il m’entoure. Un amour qui me laisse pieds et poings liés. Où qu’il aille, je n’ai pas d’autre choix que de le suivre.

« Provocant, grisant et irrésistible, la série fire after dark est un plaisir dont on aurait tort de se priver... » Waterstone

« Sadie Matthews entraîne les lectrices dans un univers où la douleur est étroitement liée à l’extase. » Herald

« Une intrigue palpitante agrémentée de scènes torrides. » London Evening Standard

Extrait ajouté par Adèle 2013-05-08T10:39:34+02:00

- Oh, ma chérie ! Qu’est-ce qu’il y a ? insiste Dominic, l’air paniqué.

[…]

- Beth, s’il te plaît !

[…]

Folle de rage, je hurle :

- Ne me touche pas ! Ne t’approche pas de moi !

Il recule légèrement, interloqué.

- Tu as dit le safeword…

- Parce que tu étais en train de me tabasser, espèce de connard ! Enflure ! Après tout ce que j’ai fait pour toi ! Tout ce que je t’ai donné, tout ce que j’ai enduré… Putain ! Je n’arrive pas à croire que… (Les sanglots menacent de m’étouffer, pourtant je persiste.) J’ai vraiment été trop conne ! Je t’ai fait confiance, espèce d’ordure ! Je m’en suis remise à toi, et regarde ce que tu m’as fait !

source site "dans notre petite bulle"

Commentaire ajouté par cyssi87 2018-07-05T17:35:41+02:00

Je l'ai acheté juste après avoir lu Fifty Shades. Comme quoi l'influence peut être néfaste. Au final, j'ai eu le sentiment de lire une pâle copie de Fifty Shades.

Mais j'avais quand même envie de lire la suite et surtout je n'aime pas rester sur ma fin.

Commentaire ajouté par Nene33 2018-06-25T21:56:53+02:00

Difficile de rentrer dans ce roman : trop de longueurs, de descriptions, d’états d’âme de l’héroïne. Et c’est vrai qu’il ne se passe pas grands choses les 100 premières pages.

De plus je n’ai pas accroché avec la personnalité de l’héroïne : elle est immature, naïve et ses réflexions un peu niaises lui donnent des airs de midinette franchement agaçant.

Bref j’ai abandonné ma lecture à 30% du premier tome.

Commentaire ajouté par giniebook 2018-06-12T17:18:56+02:00

J'avais bien aimé au début mais je me suis lassé au fur et à mesure de ma lecture. Je n'ai pas eu envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-06-10T00:04:09+02:00

Bonne histoire mais je trouve que l'écriture ne va pas il manque quelque choses . C'est vraiment dommage car sa aurait pu être vraiment un de mes best ....

Commentaire ajouté par sylise 2018-02-26T18:08:14+01:00

L'histoire est très lente à se mettre en place ! Je me suis ennuyée pendant au moins 100 pages si ce n'est plus... Mais après ça se met enfin en place et j'ai trouvé des similitudes avec cinquante nuances, pourtant on finit par s'en détacher et on découvre enfin la trame du roman. Les personnages sont attachants et sympathiques et j'ai enfin accroché si bien que j'ai enchaîné avec le tome suivant. Toutefois je n'ai pas eu le coup de cœur comme avec d'autres romans.

Commentaire ajouté par MilieP 2018-02-17T14:54:57+01:00

Bon livre qui ne nous déçoit pas et qu’on dévore jusqu’au bout !

Commentaire ajouté par Bazz 2018-01-20T18:22:16+01:00

On parle ici d'un livre ''J'ai du temps à perdre donc je m'évade dans la lecture''. Je n'ai rien appris, j'ai à peine ri et pas du tout pleuré. Quelques bonnes scènes de sexe des personnages avec du potentiel mais pas encore développé (On verra la suite) et une fin sans feu d'artifice. Un genre Roman Harlequin avec du sexe.

Commentaire ajouté par Neko-Neko-Nya 2017-09-27T19:37:33+02:00

Euhmmm..comment résumé ce livre ?... SEX BDSM SEX ET SEX !!!

Je trouve ce livre trop basé sur le sex (si vous n'aviez pas compris)!!

Même si l'histoire a côté pourrait peut être le faire si on la développait un peu plus... Bref a lire le tome 2 pour le contenue en dehors des scènes du jeu de bêtes à deux dos (comme dirait Kat)

Commentaire ajouté par mimi_book946 2017-04-18T18:51:19+02:00

Le premier tome est simple, le début est pas mal mais ne pas transporté, mais je vais continuer le tome 2. On verra.

Commentaire ajouté par Marineaddict 2017-04-11T13:31:51+02:00

Premier tome plutôt sympathique. Je n'ai pas été transporté comme j'ai pu l'être dans certaines lectures mais j'ai été prise par l'histoire.

Beth par à Londres pour se soigner de sa peine de cœur et elle découvre beaucoup de choses avec son voisin (l'amour, la passion, les fantasmes).

Dominic comme tout mâle de ce type de lecture a des secrets, un côté obscur. Mais Beth se donne entièrement à lui jusqu'à ce fameux dérapage.

Leur histoire est mise à mal et il décide de prendre ses distances. Mais leur amour est plus fort que ça n'est-ce pas?

On quitte donc à la fin de ce premier tome nos 2 amants Spoiler(cliquez pour révéler)se promettant de se retrouver après son voyage pour son patron Dubrovsky. Dominic lui promet de lui écrire le plus souvent possible.

Haapy end donc pour se premier tome ?? J'enchaîne la suite pour voir ce qu'il en est.

A t'il tenu sa promesse =)

La trilogie Fire after dark, Tome 1 : L'étreinte de la nuit

• France : 2013-04-19 (Français)
  • France : 2017-01-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-01 (Français)

Number2 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-11T22:50:57+02:00