Livres
388 391
Comms
1 361 638
Membres
276 878

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La trilogie Fire after dark, Tome 1 : L'étreinte de la nuit



Description ajoutée par LIBRIO64 2015-11-15T12:30:00+01:00

Résumé

Diplômée en histoire de l'art, Elizabeth Villiers jongle entre son boulot de serveuse et les gardes d'enfants. Quand elle se rend compte que son compagnon la trompe, Beth est anéantie. Sa tante Celia, qui vit dans les beaux quartiers de Londres, lui propose alors de venir s'occuper de son chat pendant cinq semaines. La jeune femme tombe aussitôt sous le charme de son voisin d'en face, Dominic. Cet homme charismatique va l'entraîner là où l'amour et le sexe ne connaissent pas de bornes.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 280 lecteur

Or
382 lecteurs
PAL
288 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Adèle 2013-05-08T10:39:34+02:00

- Oh, ma chérie ! Qu’est-ce qu’il y a ? insiste Dominic, l’air paniqué.

[…]

- Beth, s’il te plaît !

[…]

Folle de rage, je hurle :

- Ne me touche pas ! Ne t’approche pas de moi !

Il recule légèrement, interloqué.

- Tu as dit le safeword…

- Parce que tu étais en train de me tabasser, espèce de connard ! Enflure ! Après tout ce que j’ai fait pour toi ! Tout ce que je t’ai donné, tout ce que j’ai enduré… Putain ! Je n’arrive pas à croire que… (Les sanglots menacent de m’étouffer, pourtant je persiste.) J’ai vraiment été trop conne ! Je t’ai fait confiance, espèce d’ordure ! Je m’en suis remise à toi, et regarde ce que tu m’as fait !

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Neko-Neko-Nya 2017-09-27T19:37:33+02:00
Bronze

Euhmmm..comment résumé ce livre ?... SEX BDSM SEX ET SEX !!!

Je trouve ce livre trop basé sur le sex (si vous n'aviez pas compris)!!

Même si l'histoire a côté pourrait peut être le faire si on la développait un peu plus... Bref a lire le tome 2 pour le contenue en dehors des scènes du jeu de bêtes à deux dos (comme dirait Kat)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mimi_book946 2017-04-18T18:51:19+02:00
Bronze

Le premier tome est simple, le début est pas mal mais ne pas transporté, mais je vais continuer le tome 2. On verra.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marineaddict 2017-04-11T13:31:51+02:00
Bronze

Premier tome plutôt sympathique. Je n'ai pas été transporté comme j'ai pu l'être dans certaines lectures mais j'ai été prise par l'histoire.

Beth par à Londres pour se soigner de sa peine de cœur et elle découvre beaucoup de choses avec son voisin (l'amour, la passion, les fantasmes).

Dominic comme tout mâle de ce type de lecture a des secrets, un côté obscur. Mais Beth se donne entièrement à lui jusqu'à ce fameux dérapage.

Leur histoire est mise à mal et il décide de prendre ses distances. Mais leur amour est plus fort que ça n'est-ce pas?

On quitte donc à la fin de ce premier tome nos 2 amants

Spoiler(cliquez pour révéler)
se promettant de se retrouver après son voyage pour son patron Dubrovsky. Dominic lui promet de lui écrire le plus souvent possible
.

Haapy end donc pour se premier tome ?? J'enchaîne la suite pour voir ce qu'il en est.

A t'il tenu sa promesse =)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rosellicamille 2017-04-01T08:10:39+02:00
Bronze

C'est une lecture sympathique qui m'a fait parfois rire par les dialogues simple et les pensées niaise de l'héroïne.

Facile à lire, je l'ai bouclé en deux jours. C'est une romance parfaite pour se détendre après avoir travaillé toute la journée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-02-20T08:24:49+01:00
Bronze

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-7K3

{Helle}

Je pensais vraiment avoir lu la trilogie Fire After Dark même si je ne me souvenais complètement plus de l’histoire. Cependant en voyant la couverture de cette réédition que je trouve très belle j’ai voulu la redécouvrir à Nouveau, et c’est en lisant que je me suis rappelée mettre arrêté au premier Tome.

C’est une histoire qui aurait pu être excellente, Sadie Matthews à une magnifique plume, fluide et captivante, malheureusement son talent est complètement gâché par ses deux personnages principaux à qui manquent cruellement de saveurs.

[...]

Ils manquent de Piquant, de Charmes, d’aventures, il n y’a pas d’ étincelles, en résumé ils ne m’ont ni séduite ni fasciné.

[...]

Malgré le fait que je n’ai pas du tout accroché aux personnages, je lirai quand même la suite car pour une fois la curiosité le remporte. On verra si le Tome 2 ne fera adhérer au couple ou pas du tout.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par xuxu 2017-02-01T19:55:28+01:00
Pas apprécié

Bien écrit! Cependant je n'ai pas accroché avec l'histoire et les personnages! Je trouve que les personnages ne sont ni intéressants ni attachants!! Je lirai pas la suite!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BeaMars 2017-01-25T20:20:12+01:00
Argent

Beth est une jeune femme qui vit dans un petit village anglais. Et on peut dire qu'elle n'est pas au meilleur de sa forme. L'occasion de vivre en plein centre de Londres pour quelques semaines est un aubaine pour elle, qu'elle saisit sans trop hésiter. Sa nouvelle vie l'exalte et, pour une personne comme elle qui aime l'Art, Londres est un trésor... Le petit plus, son mystérieux voisin Dominic, sa vision l'émeut et sa présence la perturbe ! Leur rencontre, au premier abord anodine, va transformer la vie de la jeune fille. Jusque où est elle capable d'aller pour Dominic ? Qu'est elle prête à accepter ? Une chose est sure c'est qu'avec lui, Beth va explorer un domaine inconnu et addictif ...

Quand j'ai commencé ma lecture, je ne savais pas trop à quoi m'attendre... quoi que, le quatrième de couverture est assez explicite et je me doutais un peu quel genre de découverte allait faire Beth. J'ai eu peu de mal avec cette lecture car même si l'histoire est intéressante et que la plume de Sadie Matthews addictive j'ai été lassée par les descriptions de l'auteur. Alors certes c'est peut être nécessaire pour bien planter le décor de l'histoire mais c'est le genre de chose qui ne m'aide pas à accrocher. Que l'auteur nous décrive les endroits qu'elle visite, les choses qu'elle voit et qu'elle découvre je veux bien mais Sadie Matthews insiste sur des points qui sont, à mes yeux inutiles. Alors c'est vrai qu'à des moments, cela m'a incité à poser mon livre mais je dois reconnaître que l'auteur arrive à titiller notre curiosité avec son histoire et ses personnages et j'ai réussi à passer outre les longueurs et à me focaliser sur l'intrigue principale. Avec le recul, je pense que l'avalanche de détails donnée par Sadie Matthews est pour vraiment instaurer une ambiance et un univers particulier à cette romance originale. Les scènes de sexe sont torrides mais elles peuvent choquer certains jeunes lecteurs car les "jeux" pratiqués ne sont pas vraiment tendres...

Beth est une jeune provinciale, un peu naïve à première vue. Elle vit dans un petit village, n'a connu qu'un homme dans sa vie, qui était le centre de son monde et qui lui a brisé le cœur. Son arrivée à Londres va amorcer son épanouissement. Entre ses visites de la ville, la découverte des curiosités de celle ci (qui se soit dans les musées ou dans les ruelles moins passantes ^^) et son intérêt grandissant pour son voisin, Beth va changer. Sa rencontre avec Dominic va être décisive, très vite elle tombe sous son charme, c'est compréhensible vu le charisme du bel homme, mais le fait qu'elle accepte d'explorer le monde du BDSM aussi rapidement avec lui, qu'elle connait depuis peu m'a un peu étonné ! Par contre même si Beth est jeune, elle sait ce qu'elle aime et ce qu'elle ne veut pas et ses réactions face à certaines situations, lors de son initiation, nous prouve que sous ses airs candides, Beth est une femme qui a du caractère ! Petit à petit, on voit son évolution et cela fait plaisir !

Dominic est difficile à cerner. C'est un bel homme, qui a une bonne situation et avec des penchants sexuels particuliers... jusque là rien d'anormal lol ! Ce qui m'a un peu surprise c'est le comportement de celui ci. Il passe d'une attitude romantique, lors des premiers rendez vous, à une autre en totale opposition, très froide dés la révélation de son secret et cela m'a un peu dérangée car il est vrai qu'en général, les dominants gardent un côté tendre avec leurs soumises après l'acte et c'est ça qui fait leur "charme", cela montre leurs attachements et leurs dévotions à ces personnes qui mettent leurs contrôles entre leurs mains... ce qui fait que Dominic, avec ses actes, perd des points et l'on se demande pourquoi Beth reste...

Même si ma lecture a été un peu laborieuse, j'ai bien aimé l'histoire de Beth, j'ai aimé la voir grandir et se découvrir... Les rebondissements distillés tout au long de ce premier tome nous accrochent et nous intrigue... J'ai hâte de connaître la suite de leur aventure ^^ http://actuya.fr/ltreinte-de-la-nuit-fire-dark-tome-1/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par morticia1805 2016-12-17T12:26:08+01:00
Or

J'ai apprécié ce livre, je le trouve bien écrit, j'ai pu rentrer dans l'univers des personnages.

J'entame le 2eme tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PlaisirSm 2016-11-22T11:05:01+01:00
Bronze

Oh j'avais oublié que j'avais lu aussi !

Mmh... Que dire? J'avais... bien aimé. Sans wahou tout de même...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-10-09T17:00:42+02:00
Diamant

Une lecture que j'ai trouve tout simplement passionnante, avec quelque passage semblable à 50 nuances mais qui se démarque quand même par une originalité bien plus créative.

Des personnages qui sont plein de pep's que l'on apprend à découvrir au fil des pages dans une lecture qui reste vraiment addictive tout au long du livre. Et une fin qui m'a laisser sans voix je ne m'attendais pas à autant de sentiments ressentit sur une aussi courte période de lecture. Ce qui me donne vraiment envie de lire le tome 2.

Afficher en entier

Dates de sortie

La trilogie Fire after dark, Tome 1 : L'étreinte de la nuit

  • France : 2013-04-19 (Français)
  • France : 2017-01-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-01 (Français)

Activité récente

soly le place en liste or
2017-09-26T21:51:47+02:00
Shandra l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-13T21:56:42+02:00
lamifa le place en liste or
2017-09-11T09:36:30+02:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 1 280
Commentaires 113
Extraits 9
Evaluations 188
Note globale 7.27 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Titres alternatifs

  • Fire After Dark (After Dark #1) - Anglais