La trilogie Fire after dark, Tome 2 : L'étreinte des secrets

Description ajoutée par String92 2015-07-29T19:51:51+02:00

Présentation de l'éditeur :

Je ne serai jamais rassasiée de lui…

Dominic a disparu sans donner signe de vie. Cherche-t-il à dompter ses peurs ou m’a-t-il tout simplement oubliée ?

Plus l’attente se prolonge, plus j’ai la certitude que je ne pourrai jamais me passer de lui.

Quand on me propose une mission destinée à authentifier un chef-d’oeuvre de Fra Angelico, je saisis l’occasion pour retrouver Dominic, bras droit d’Andrei Dubrovski, le milliardaire russe désireux d’acquérir ce chef-d’oeuvre.

Mais l’homme d’affaires, qui n’est pas insensible à mes charmes, ne doit en aucun cas deviner le lien qui nous unit. Dominic assiste, furieux mais impuissant, à la cour assidue que me livre son patron. Cet audacieux bal masqué me réserve des sensations plus envoûtantes que jamais…

Extrait ajouté par mel973 2013-11-16T00:07:28+01:00

Je n'ai pas la moindre idée de ce que dit Dubrovski en retour. Le monde s'efface, plus aucun son ne me parvient. Je ne vois plus qu'une choses : l'homme qui est assis à côté de l'inconnue et qui me contemple d'un air ébahi n'est autre que Dominic.

Commentaire ajouté par coco69

Si j'avais bien aimé le tome 1, que dire de cette suite qui m'a tout simplement torturé l'esprit. Oh oui, ce tome 2 m'a coupé le souffle, m'a donné des noeuds au cerveau, et il m'a empêché de dormir !!

Grâce à ce 2ème tome, cette saga remonte dans mon classement. J'ai aimé la plume de l'auteur, l'intrigue, les revirements de situations, la tension, et l'amour que dégage Beth et Dominic. L'auteur n'épargne rien à Beth, et nous sommes loin des clichés habituels que nous avons l'habitude de rencontrer, ceux qui veulent que dès que l'être aimé revient on oublie tout et on recommence là ou nous nous étions arrêtés, mais là notre couple est sur le fil du rasoir tout le long de l'histoire, rien n'est gagné, rien n'est acquis mais surtout rien n'est prévisible.

Et pour celles qui n'avaient pas succombé au charme de Dominic, vous devriez sans aucun doute craquer pour Andrei !!! Le richissime homme d'affaire russe, et patron de Dominic .... il dégage un petit quelque chose de dangereux, d'hypnotique, et de sensuel.

J'ai vraiment hâte de lire la suite pour savoir comment l'auteur va gérer les révélations et les actions qu'elle a mis en place.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-06-28T08:52:10+02:00

Autant j'avais adoré même plus le premier tome, ce qui lui valait une place de diamant dans ma bibliothèque. Autant celui-ci j'ai moins accroché. Il manque de pep's, de joie de vivre, j'ai eu l'impression de déprimé, alors que ça devrait être de la joie surtout quand ils montrent leur amour!

Après les personnages secondaire sont arrogant, prétentieux, hautaine, que des adjectifs qui me font les détester surtout sur les dernier mots du tome.

J'espère de tout cœur que le dernier volume montrera un peu plus de gaieté dans journée.

Commentaire ajouté par Marineaddict 2017-04-11T14:49:32+02:00

J'ai beaucoup moins apprécie ce 2eme tome que le premier je m'explique.

Nous retrouvons Beth qui attend toujours des nouvelles de Dominic. En effet, depuis son départ pour son voyage d'affaire il ne lui a pas écrit elle se demande combien de temps cela va prendre pour qu'il règle ses problèmes.

Suite à cela une opportunité de travail se présente, elle va rencontrer Dubrovsky et donc sans doute son amant? Elle l'espère tout du moins.

S'en suit alors encore des "intrigues" pour le moins alambiquées...

J'ai trouvé ça long par moment, un peu tiré par les cheveux.

Je ne comprend pas du tout le comportement de Domininc et les cachotteries qu'il peut faire. Pourquoi ne pas tout simplement dialoguer?

Et Beth !!! Parfois patiente, parfois beaucoup trop docile et qui pardonne tout. Elle n'a pas vraiment de caractère. Et concernant ce qu'il s'est passé dans les catacombes !!!! Pourquoi tant de mystères?? Pose la ta question.

On ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé. Peu de secrets ont été révélés.

Le point positif de ce tome sont les personnages secondaires. J'adore Andrei qui apporte du charme, de la stature et un peu d'intrigue. James et Mark aussi.

Je souhaite tout de même terminer cette trilogie. Connaître le dénouement. Mais je ne suis pas fan du couple et de l'histoire.

J'enchaîne tout de même avec le dernier tome =)

Commentaire ajouté par Rosellicamille 2017-04-02T09:09:32+02:00

Ce second tome me semble un peu plus élaborer. Même si on tombe bien évidement dans certains clichés ce sont eux qui donne un intérêt au roman.

La romance quand à elle est toujours aussi alléchante même si par certains point, j'ai été plusieurs fois perplexe.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-03-09T17:24:20+01:00

Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-868

{Helle} :

C’est un peu à reculons que j’ai entamé ma lecture de se second tome n’ayant pas du tout apprécié le couple dans le premier opus. Cependant ce fut une agréable surprise, bon je n’apprécie toujours pas le duo formé par Beth et Dominique l’un comme l’autre sont énervants et ne me captivent pas surtout Dominique.

[...]

Vous vous demandez surement avec tout ça comment j’ai fais pour trouvé ce tome agréable. Bah je vais vous le dire.

Il est Russe, il est Riche, Beau et Mystérieux mais surtout il dégage un Charme, une Sensualité et une Autorité à en faire pâlir plus d’un. C’est un homme dangereux, c’est vrai qu’il est un peu salaud aussi mais c’est un homme qui annonce la couleur dès le départ et donc libre à vous de vous brûler les ailes si l’envie vous dis.

[...]

C’est vraiment bizarre comme sensation être aussi pressée de lire une histoire avec un couple que je n’aime pas du tout à cause d’un autre personnage, je sais très bien qu’elle ne finira pas avec lui mais l’espoir fait vivre lol.

Non Sérieux c’est limite si je n’ai pas envie de réécrire l’histoire pour qu’il soit le héros à la place de Dominique alors que franchement Beth ne mérite pas de finir avec ce mec lol. C’est juste HALLUCINANT c’est la première fois que je lis un personnage secondaire prenant la place qui incombe généralement au héros principal. Je ne sais pas ce que l’auteure à prévu pour la suite mais je veux une histoire sur Andrei.

Commentaire ajouté par feufeu 2016-12-29T00:16:01+01:00

Scénario très original érotisme sans pornographie, écrit dans un style très fluide. Les incertitudes dans lesquelles l'auteur place Beth sont captivantes. J'ai lu ce livre d'un trait, pressé de connaitre la suite, captivé par le sadisme d'Andreî face à la naïveté de Beth.

Livre qui n'est pas génial mais dont je recommande volontiers la lecture.

Commentaire ajouté par morticia1805 2016-12-18T15:41:46+01:00

Que dire de plus si ce n'est que j'ai adoré ce deuxième tome. L'originalité du scénario y est pour beaucoup, l'écriture est captivante. J'ai hésité à le classer dans ma liste"diamant" mais c'est le tome 1 qui a fait la différence.

Beth et ses incertitudes est absolument fascinante.

Je débute le tome 3.

Commentaire ajouté par chrispaco 2016-08-19T10:33:58+02:00

Très captivant ça donne envie de toujours en savoir plus je passe donc au tome 3

Commentaire ajouté par Mine1205 2016-05-11T17:34:56+02:00

belle histoire personnage toujours aussi attachant. le 2eme a plus de suspence et de rebomdissement

Commentaire ajouté par maude122 2016-03-07T05:48:56+01:00

Une vraie pépite ce livre, j'ai adoré....

Vivement le tome 3

Commentaire ajouté par sabnatha 2015-09-27T18:26:01+02:00

Pas mal aussi, cependant je déplore la faible présence de Dominic, qui lorsqu'il apparaît, disparaît au grè de son esprit torturé, il demande toujours à Beth de l'attendre, à sa place, je lui aurais dis que je ne l'attendrais pas éternellement, et qu'il ferait mieux de se décider.

Le personnage d'Andrei me fiche la frousse et ne m'a absolument pas attiré.

Bon point pour le petit mystère qui est au centre de ce tome et qui nous tient en haleine.

"La trilogie Fire after dark, Tome 2 : L'étreinte des secrets" est sorti 2017-02-17T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 17 Février

• France : 2013-10-25 (Français)
  • France : 2017-02-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-11-26 (Français)

AA71 le place en liste or
2017-05-11T09:32:50+02:00