La trilogie Fire after dark, Tome 1 : L'étreinte de la nuit

Description ajoutée par String92 2018-07-14T00:50:13+02:00

J’étais au trente-sixième dessous. J’avais du verre pilé à la place du cœur.

Quand j’ai rencontré Dominic, tout a changé. Peu à peu, la douleur s’est atténuée. J’ai réappris à être heureuse.

Je n’aurais jamais soupçonné à quel point il était exaltant de s’abandonner. C’est aussi à Dominic que je dois cette découverte. Avec lui, j’explore un univers inconnu où le plaisir et la douleur ne font qu’un, à l’image de cet amour en clair-obscur dont il m’entoure. Un amour qui me laisse pieds et poings liés. Où qu’il aille, je n’ai pas d’autre choix que de le suivre.

« Provocant, grisant et irrésistible, la série fire after dark est un plaisir dont on aurait tort de se priver... » Waterstone

« Sadie Matthews entraîne les lectrices dans un univers où la douleur est étroitement liée à l’extase. » Herald

« Une intrigue palpitante agrémentée de scènes torrides. » London Evening Standard

- Qu'est-ce que tu fais ici, Beth ? gronde-t-il à mi-voix avant de jeter un coup d’œil terriblement hostile à James. Et qui c'est, ce connard ?

Une trilogie déroutante qui m'a mis mal à l'aise.

Je n'ai pas apprécié ma lecture plus que ça, je me suis ennuyé, ça ressemble exactement a 50 nuances de Grey.

Evidemment on n'est pas dans de la grande littérature, mais pour les amateurs de livre érotiques, ça reste sympathique.

J'aime beaucoup cette auteur, pas du tout déçue du livre...

Je l'ai acheté juste après avoir lu Fifty Shades. Comme quoi l'influence peut être néfaste. Au final, j'ai eu le sentiment de lire une pâle copie de Fifty Shades.

Mais j'avais quand même envie de lire la suite et surtout je n'aime pas rester sur ma fin.

Difficile de rentrer dans ce roman : trop de longueurs, de descriptions, d’états d’âme de l’héroïne. Et c’est vrai qu’il ne se passe pas grands choses les 100 premières pages.

De plus je n’ai pas accroché avec la personnalité de l’héroïne : elle est immature, naïve et ses réflexions un peu niaises lui donnent des airs de midinette franchement agaçant.

Bref j’ai abandonné ma lecture à 30% du premier tome.

J'avais bien aimé au début mais je me suis lassé au fur et à mesure de ma lecture. Je n'ai pas eu envie de lire la suite.

Bonne histoire mais je trouve que l'écriture ne va pas il manque quelque choses . C'est vraiment dommage car sa aurait pu être vraiment un de mes best ....

L'histoire est très lente à se mettre en place ! Je me suis ennuyée pendant au moins 100 pages si ce n'est plus... Mais après ça se met enfin en place et j'ai trouvé des similitudes avec cinquante nuances, pourtant on finit par s'en détacher et on découvre enfin la trame du roman. Les personnages sont attachants et sympathiques et j'ai enfin accroché si bien que j'ai enchaîné avec le tome suivant. Toutefois je n'ai pas eu le coup de cœur comme avec d'autres romans.

La trilogie Fire after dark, Tome 1 : L'étreinte de la nuit

• France : 2013-04-19 (Français)
  • France : 2017-01-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-01 (Français)

Nish l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-05T19:59:01+02:00

• Fire After Dark (After Dark #1) - Anglais