La trilogie Fire after dark, Tome 2 : L’Étreinte des secrets

Description ajoutée par String92 2015-07-29T19:51:51+02:00

Présentation de l'éditeur :

Je ne serai jamais rassasiée de lui…

Dominic a disparu sans donner signe de vie. Cherche-t-il à dompter ses peurs ou m’a-t-il tout simplement oubliée ?

Plus l’attente se prolonge, plus j’ai la certitude que je ne pourrai jamais me passer de lui.

Quand on me propose une mission destinée à authentifier un chef-d’oeuvre de Fra Angelico, je saisis l’occasion pour retrouver Dominic, bras droit d’Andrei Dubrovski, le milliardaire russe désireux d’acquérir ce chef-d’oeuvre.

Mais l’homme d’affaires, qui n’est pas insensible à mes charmes, ne doit en aucun cas deviner le lien qui nous unit. Dominic assiste, furieux mais impuissant, à la cour assidue que me livre son patron. Cet audacieux bal masqué me réserve des sensations plus envoûtantes que jamais…

Classement en biblio - 1 133 lecteurs

-Dominic...

Ma voix se fait implorante à présent que ma colère s'est dissipée.Il m'a dit la vérité et j'aimerais en faire autant-tout lui raconter.

Il lève vers moi des yeux pleins d'espoir.

-Jure-moi qu'il ne s'est rien passé,Beth.

Allez!Mais jure putain!

Pourtant,incapable de mentir,je secoue la lentement la tête.

-Et merde!crache-t-il.

Puis il ajoute,inflexible:

-Sors!je t'en supplie,Beth. Tout de suite,je ne supporte plus de te voir.

Si j'avais bien aimé le tome 1, que dire de cette suite qui m'a tout simplement torturé l'esprit. Oh oui, ce tome 2 m'a coupé le souffle, m'a donné des noeuds au cerveau, et il m'a empêché de dormir !!

Grâce à ce 2ème tome, cette saga remonte dans mon classement. J'ai aimé la plume de l'auteur, l'intrigue, les revirements de situations, la tension, et l'amour que dégage Beth et Dominic. L'auteur n'épargne rien à Beth, et nous sommes loin des clichés habituels que nous avons l'habitude de rencontrer, ceux qui veulent que dès que l'être aimé revient on oublie tout et on recommence là ou nous nous étions arrêtés, mais là notre couple est sur le fil du rasoir tout le long de l'histoire, rien n'est gagné, rien n'est acquis mais surtout rien n'est prévisible.

Et pour celles qui n'avaient pas succombé au charme de Dominic, vous devriez sans aucun doute craquer pour Andrei !!! Le richissime homme d'affaire russe, et patron de Dominic .... il dégage un petit quelque chose de dangereux, d'hypnotique, et de sensuel.

J'ai vraiment hâte de lire la suite pour savoir comment l'auteur va gérer les révélations et les actions qu'elle a mis en place.

Ce deuxième tome n'est toujours pas un coup de coeur. Je l'ai trouvé mieux que le premier mais sans plus.

On retrouve Dominic et Beth, qui se sont retrouvés et vivent leur amour au grand jour (en se cachant de leur boss mais soit).

Leur couple ne me procure pas grand chose, on a très peu de dialogues entre eux, c'est comme si leur relation était constituée que de sexe. Les scènes de sexe sont cependant très bien écrite - j'ai du mal avec le sadomasochisme. Et mon dieu, qu'ils sont niais, surtout Beth, elle m'insupporte, elle lui donne tout ce qu'il veut, bien qu'elle est été plusieurs semaines sans nouvelles (hop en une scène de cul et c'était réglé).

Et pourquoi dans la scène finale elle est restée sans rien dire ??!! alors que ça aurait pu tout changer et leur éviter de rester sur un quiproquo ? Ils ne communiquent pas assez.

J'aime beaucoup le personnage d'Andrei, le milliardaire impitoyable passionné d'art, on sent qu'il n'a pas l'air si mauvais.

Gros plus pour le suspens, on ne sait toujours pas avec qui Beth a couché dans les catacombes, ni qu'Anna est en réalité une salo***.

L'écriture est sans plus, c'est une lecture agréable mais pas transcendante, ne suscite pas d'émotions...

Je lirai le tome 3 pour avoir le dénouement de l'histoire (bien que je me doute que ça soit une fin heureuse où ils finissent mariés avec pleins d'enfants).

Bonne suite j’ai aimée l’histoire et les personnages je vais lire la suite

J'ai plus apprécier se tome que le premier.

L'héroïne est moin agaçante mais pour le coup c'est dominic que je trouve énervant.

A suivre. J'espère que le dernier tome en vaudra la peine.

Je me souviens avoir ressenti un malaise avec ce milliardaire qui tourne autour de notre personnage principal et je n'ai pas aimé la position et les réactions de Dominic dans cette histoire. Déçue de ma lecture par rapport au premier tome.

Je trouve le personnage de Beth beaucoup trop naïve et gamine ça en est énervant.

Une série palpitante où tout ne tourne pas qu'autour de l'histoire d'amour entre les personnages principaux. J'ai adoré ce livre, je l'ai trouvé plus réaliste que d'autres ouvrages du même esprit.

A lire absolument !

Série assez sombre qui traite d'un sujet qu'on voit peu. De la dark romance peut être trop intense pour moi.

Une histoire qui se lit rapidement et à laquelle je n'accroche pas trop... j'ai eu du mal avec la romance et les atermoiements de Beth sur les événements de la fête... je lirai le dernier tome pour savoir comment cela se finit mais c'est tout.

Un peu plus d'action dans ce deuxième tome. La jalousie fait son entrée avec le personnage d'Andrei.

J'ai trouvé le début long mais après je suis entrée dans l'histoire. c'est un bon livre mais j ai pas autant accroché que le tome 1.

La trilogie Fire after dark, Tome 2 : L’Étreinte des secrets

• France : 2013-10-25 (Français)
  • France : 2017-02-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-11-26 (Français)

Hopaz l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-08T08:54:58+01:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T21:53:14+01:00

• Secrets After Dark - Anglais