Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 586
Membres
1 012 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La trilogie Fitzhugh, Tome 1 : Beauté fatale



Description ajoutée par ilovethehost 2015-04-24T17:39:33+02:00

Résumé

Le jeune duc de Lexington est foudroyé par la beauté de Venetia Easterbrook. Mais il ne tarde pas à apprendre que sa splendeur vaut la noirceur de son coeur : elle a causé la mort de ses deux premiers maris. On la dit égoïste, vaniteuse et superficielle. Tout ce qu'il déteste ! Pourtant, en dépit des années qui passent, il demeure obnubilé par la noblesse de ses traits. Jusqu'au jour où, lors d'une traversée transatlantique, il tombe éperdument amoureux d'une mystérieuse baronne qui refuse de lui dévoiler son visage.

Christian se croit sauvé de son obsédante passion. Il ignore que ces deux femmes ne sont qu'une seule et même personne...

Afficher en entier

Classement en biblio - 88 lecteurs

extrait

— De quoi parlions-nous ?

— D'invitations à dîner.

— Ah oui.

Elle dégagea sa main gantée avant de poursuivre :

— Vous ne vous asseyez pas à table à peine franchi le seuil de votre hôte, n'est-ce pas ? Vous saluez les autres invités, vous bavardez un moment avec eux. Eh bien, c'est la même chose quand vous avez rendez-vous avec une dame. Vous attendez, vous faites les cent pas, et vous pensez à elle. Son arrivée n'en est que plus agréable.

Christian était intransigeant sur la ponctualité et n'aurait jamais toléré un tel laisser-aller chez une autre femme. Pourtant, il se surprit à sourire.

— Êtes-vous sérieuse ?

— N'avez-vous donc jamais frémi d'impatience avant un rendez-vous galant ? s'étonna-t-elle, la tête penchée de côté d'un air perplexe.

— Non.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Une lecture sympathique pour passer le temps, mais qui paraît néanmoins un peu tirée par les cheveux sur certains points.

Afficher en entier
Diamant

Belle histoire. L'héroïne est victime de son passée.

Afficher en entier
Diamant

Belle histoire. L'héroïne est victime de son passée.

Afficher en entier
Or

Une très belle lecture. Très facile à lire.

Afficher en entier
Argent

Les romances historiques n’étant pas l’un de mes genres de prédilection, je ne me suis pas plongée de gaité de cœur dans cette lecture, mais je dois dire que celle-ci a ravisé mon jugement, à croire que je n’étais jamais tombée sur les bons auteurs. « Beauté fatale » démarre assez lentement avec moult descriptions et une action ou, devrais-je dire, une inaction qui ne nous est désormais plus familière dans la romance du XXIème siècle, jusqu’à LA SCENE. Celle qui fait qu’on sait qu’on ne lâchera plus le livre jusqu’à -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/04/13/beaute-fatale-fitzhugh-tome-1-sherry-thomas/

Afficher en entier
Argent

je rejoins certains commentaires au début j'étais emballée mais arrivée a plus de la moitié j'ai été refroidi net l'héroine oscille entre carpette et débilité et ca me tapait sur les nerfs quand au héros encore pire enfin breff j'ai noté argent parce qu'au 3 quart du livre j'appréciais vraiment

Afficher en entier
Diamant

Quel beau roman ! Quelle écriture ! Sherry Thomas est vraiment remarquable ! Dès le début de la lecture on tombe sous le charme de ce duc cynique, naturaliste et passionné de science. Pourquoi ? Parce que sous le masque hautain qu'il affiche en société, se cache l'âme d'un romantique, passionnément amoureux d'une femme à la beauté extraordinaire.

Sherry Thomas est très douée pour nous faire passer les sentiments profonds de ses héros, on les voit peu à peu se dévoiler. C'est un beau roman d'amour.

Afficher en entier
Pas apprécié

J'avais un à priori assez positif en commençant ce livre. Les échos que j'en avais

étant très bons. Mais là je dois dire que je suis passée vraiment à côté. J'ai essayé jusqu'au bout... Je me suis ennuyée ce qui en matière de passion est fort ennuyeux.

À éviter pour moi!

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier
Lu aussi

Je n'ai pas été particulièrement emballée par ce premier tome, qui pose les personnages de la trilogie. Vénétia est tellement distante (même si ça s'explique par son passé et ses deux mariages, avec les rumeurs qui ont couru après la mort de ses maris) que je n'ai pas réussi à m'attacher à elle. Même sa vengeance contre Lexington manque de saveur, le jeu de séduction ne m'a pas convaincue.

Afficher en entier
Argent

Des personnages bien définis, de très bons dialogues... j'adore, c'est léger, super !

Afficher en entier

Date de sortie

La trilogie Fitzhugh, Tome 1 : Beauté fatale

  • France : 2013-01-02 (Français)

Activité récente

Floria l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-09T00:16:17+01:00
ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-17T11:38:32+02:00
Eva598 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-21T17:14:46+02:00

Titres alternatifs

  • Beguiling the beauty - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 88
Commentaires 12
extraits 11
Evaluations 18
Note globale 7.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode