Livres
463 829
Membres
423 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Trilogie Galloway, tome 3 : Tentée par un Guerrier



Description ajoutée par Moridiin 2015-07-17T21:55:38+02:00

Résumé

Avant son mariage, on murmurait que lady Fiona Jardine était une jeune femme qu’aucun homme ne pouvait maîtriser. Aujourd’hui, les rumeurs sont plus menaçantes. Son mari cruel et volage a disparu aux frontières d’une Écosse marquée par la guerre sans laisser de traces et tout le monde croit que Fiona est à blâmer. Sir Richard Seyton, laird de Kirkhill et un puissant chevalier et baron, est lié par l’honneur à devenir le tuteur de Fiona jusqu’à ce que l’on retrouve son mari. Kirkhill s’efforce d’assurer sa sécurité — pendant que les ennemis de Fiona intriguent pour l’empêcher de ne jamais devenir la maîtresse des domaines Jardine. Cependant, peut-il la protéger du désir qui s’enflamme à leur moindre contact? Car, avec les soupçons et les tensions croissantes aux frontières, s’abandonner à leur passion pourrait coûter leurs vies à Fiona et Kirkhill ...

Afficher en entier

Classement en biblio - 10 lecteurs

Extrait

— Les gens me donnent tout un tas de noms différents. Certains m’appellent Seyton de Kirkhill. Mais la plupart des gens des environs me connaissent comme Kirkhill. Ma famille vit dans le nord d’Annandale depuis deux siècles. Cependant, comme je suis le cousin de Will, vous et moi sommes manifestement parents par alliance ; vous pouvez donc m’appeler Richard, si vous le souhaitez, ou Dickon.

— Je vous appellerai Kirkhill, dit-elle fermement, mais presque comme si ses pensées s’étaient brièvement égarées. J’imagine que vous devez être lord Kirkhill, par contre, ajouta-t-elle.

— Plus précisément, ma mère a le malheur d’être la sœur de ce vieux filou, dit-il.

— Parbleu, j’ignorais que le vieux Jardine avait une sœur !

— Je pense qu’elle préférerait ne pas l’être, dit-il avec un sourire ironique. Cependant, il m’a bien envoyé un message disant qu’il se mourait et m’a demandé de venir à la tour Spedlins.

— Je crois donc que je devrais aller l’informer de votre arrivée et vérifier s’il vous recevra, dit-elle. Je vais demander à quelqu’un de vous amener dans un endroit plus confortable...

— Nenni, milady... lady William, je devrais dire...

— Milady, c’est suffisant, dit-elle. Personne ne m’appelle lady William.

— C’est la manière habituelle ; pardonnez-moi si je vous ai offensée, dit-il. En tous les cas, je ne suis point venu ici pour poireauter pendant que mon teigneux d’oncle décide s’il a bien l’intention de me voir. Vous m’amènerez jusqu’à lui. Mais avant, je veux découvrir ce qui est arrivé à Will.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

La Trilogie Galloway, tome 3 : Tentée par un Guerrier

  • France : 2015-05-01 (Français)

Activité récente

Beretta l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-30T03:24:56+02:00

Les chiffres

Lecteurs 10
Commentaires 0
Extraits 1
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Galloway Trilogy, Book 3 : Tempted by a Warrior - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode