Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 928
Membres
1 008 833

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-07-08T18:38:26+02:00

— Les gens me donnent tout un tas de noms différents. Certains m’appellent Seyton de Kirkhill. Mais la plupart des gens des environs me connaissent comme Kirkhill. Ma famille vit dans le nord d’Annandale depuis deux siècles. Cependant, comme je suis le cousin de Will, vous et moi sommes manifestement parents par alliance ; vous pouvez donc m’appeler Richard, si vous le souhaitez, ou Dickon.

— Je vous appellerai Kirkhill, dit-elle fermement, mais presque comme si ses pensées s’étaient brièvement égarées. J’imagine que vous devez être lord Kirkhill, par contre, ajouta-t-elle.

— Plus précisément, ma mère a le malheur d’être la sœur de ce vieux filou, dit-il.

— Parbleu, j’ignorais que le vieux Jardine avait une sœur !

— Je pense qu’elle préférerait ne pas l’être, dit-il avec un sourire ironique. Cependant, il m’a bien envoyé un message disant qu’il se mourait et m’a demandé de venir à la tour Spedlins.

— Je crois donc que je devrais aller l’informer de votre arrivée et vérifier s’il vous recevra, dit-elle. Je vais demander à quelqu’un de vous amener dans un endroit plus confortable...

— Nenni, milady... lady William, je devrais dire...

— Milady, c’est suffisant, dit-elle. Personne ne m’appelle lady William.

— C’est la manière habituelle ; pardonnez-moi si je vous ai offensée, dit-il. En tous les cas, je ne suis point venu ici pour poireauter pendant que mon teigneux d’oncle décide s’il a bien l’intention de me voir. Vous m’amènerez jusqu’à lui. Mais avant, je veux découvrir ce qui est arrivé à Will.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode