La Trilogie Italienne, Tome 3 : Tout Entière

Description ajoutée par anonyme 2014-02-01T16:22:43+01:00

Avancer sans amour et sans attaches, à l'abri des sentiments et de leurs effets dévastateurs : ainsi entend vivre Elena. Depuis qu'elle a renoncé à sa passion absolue pour Leonardo et à la stabilité de son histoire avec Filippo, elle est devenue une autre femme. Elle multiplie les sorties et les amants, joue avec le feu, cherche par tous les moyens à remplir le vide dévorant qui la hante. À Rome, elle ne peut compter que sur Paola, sa collègue un peu râleuse, et Martino, le timide étudiant qui ne cache pas son faible pour elle. Eux seuls se souviennent de celle qu'elle était avant de se perdre complètement.

Un jour, pourtant, tout s'arrête : Elena a un grave accident. Lorsqu’elle se réveille à l'hôpital, elle trouve Leonardo à son chevet… Afin de la sauver d'elle-même, il décide de l'emmener sur son île natale de Stromboli. Mais ni l'un ni l'autre ne s'attend à ce que leur réserve le destin.

(Place-to-be.net)

-Il te va très bien ce bracelet, commente-t-il d'un ton désinvolte. Mais tu devrais le porter à l'autre jambe.

- Hein? Tu rigoles? Tu as vu l'état de ma cheville?

-Je voulais dire : quand tu seras entièrement rétablie.

-Et pourquoi à droite?

-Parce que c'est un signe de fidélité envers la personne qu'on aime,s'exclame-t-il d'une voix malicieuse.

Quoi? Où est-ce qu'il veut en venir,là?

- Tu essaie de me dire un truc? Je demande en haussant un sourcil.

-Écoute, je ne vais pas te faire un dessin: à partir de maintenant tu m'appartiens, point barre, me répond-il le plus naturellement du monde en avalant un quartier d'orange.

Dernier tome de cette série !! J'ai trouvé la lecture addictive !!!! J'ai trouvé le récit bien prenant !!!

Dans ce tome 3de la série "la trilogie italienne " Elena plonge dans le sexe sans lendemain et l'alcool pour oublier Leonardo et filippo. Cela fait plusieurs mois qu'elle n'a plus eut de contacte avec Leonardo pourtant un matin Lucrezia l'attrappe en bas de chez elle et l'agresse au point de la faire tomber devant les roues d'une voiture. Elle se réveille à l'hôpital et Leonardo est à son chevet...

Point négatif :

🌸Un peu prévisible

Point positif :

🌸Les personnages

🌸L’histoire

J’ai lu la trilogie en 5 jours j’ai bien aimé même si c’est prévisible je savait en gros à quoi m’attendre mais je pense que c’est le faite de lire beaucoup d’histoire comme celle ci 🥰

Je ne sais pas encore si je l’es relirais ou pas mais en tous cas pour le moment je les gardes 🥰

Je ne pouvais que tomber sous le charme de cette romance et de cette auteure. Il y a de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Cette trilogie vous fera passer de délicieux moments. Ohhh que j’adore cette trilogie érotique. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme.

Des personnages avec des caractères robustes, déstabilisants. Captivants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Exquise. Enflammée. Un entre-deux parfait. Avec une touche de sensualité et de tendresse, laissez-vous charmer par cette trilogie.

#douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse

Malheureusement, ce tome est un peu trop soporifique par moment. L’histoire s’essoufle un peu.

Néanmoins, on apprécie toujours la visite de l’italie, la découverte culinaire.

On est dans une aventure érotique ou la luxure est la priorité

Un bon dernier tome dans l'ensemble.

J'ai cependant été très déçue de ne plus avoir de nouvelles de Phlippo. Pour moi, l'intrigue centrale tournait autour de nos trois personnages principaux : Philippo, Léonardo et Eléna (et Gaïa également).

Ici, on débute l'histoire avec une Elena seule, déboussolée, et perdue sans l'amour de sa vie : Léonardo.

Elle part alors complètement à la dérive, et ce pendant les 100 premières pages de ce tome. Un peu redondant au bout d'un moment.

J'ai tout le même pris plaisir à lire cette dernière histoire, nous avons le point final à tout cela, même si pour y arriver il nous a fallu un peu de temps, et un peu trop de détours…

Une trilogie très sympa à lire, mais avec un peu trop de longueur sur ce dernier tome. Elle aurait pu être réduite à seulement 2 tomes en mon sens un peu plus long.

Heureuse d'en avoir terminé avec cette trilogie! Oh mon Dieu quel supplice! Sérieusement, je l'ai terminée parce que je l'ai acheté (il y a très longtemps de ça) et que j'ai horreur de ne pas terminer quelque chose que j'ai commencé!

L'histoire est vraiment trop clichée! Au début, je lui ai laissé une chance, car je me suis dit que cette histoire a déjà plus de 7 ans et que donc ce genre d'histoire était sûrement tendance à cette époque! Mais ça m'a vite gavé! En plus d'avoir des personnages super prévisibles et ultra stéréotypes: la petite brune timide, l'amoureux transit, la meilleure amie blonde et délurée et le grand ténébreux avec un sombre secret (qui franchement n'en n'ai pas un: on voit le coup venir à 100 km!). L'héroïne est insupportable et franchement immature pour son âge! De plus, les détailles données dans le récit, n'ajoutent rien à l'histoire et à la psychologie des personnages et du coup, ça sonne franchement creux! Je n'ai pas cru à cette romance et je n'ai pas su m'attacher aux personnages! Tout était franchement trop gros, trop rapide trop nié et trop prévisible! Le seul point positif est que l'écriture est très fluide, agréable et que c'était donc, rapide à lire!

Après un premier tome incroyable mais un deuxième complètement décevant, celui-ci relève le niveau mais la magie du début n'est plus là malheureusement.

Ce dernier tome clôt très bien la trilogie italienne. Elena et Leonardo ont l'happy ending qu'on attendait même si c'était mal parti pour eux !

La Trilogie Italienne, Tome 3 : Tout Entière

• France : 2014-04-30 (Français)
  • Canada : 2014-12-25 (Français)
  • Canada : 2015-06-03 - Poche (Français)

Smeux l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-09T01:01:39+02:00