La Troisième Prophétie

Description ajoutée par quiquenotte 2015-09-17T22:23:10+02:00

La Troisième Prophétie de Jean de Jérusalem, qui annonce la fin de la Chrétienté et l'hégé­monie de l'Islam sur les peuples d'Europe, a disparu. Sa trace se perd à Saint-Michel-de-Cuxa, un monastère du sud de la France...La Main Noire, une Organisation rendue célèbre par l'as­sassinat de l'archiduc d'Autriche à Sarajevo en 1914, cherche à tout prix à se l'approprier pour servir ses ambitions criminelles. La divulgation du texte serait en effet de nature à créer le chaos mondial...Pris dans le tourbillon de ce complot aux rami­fications internationales, l'abbé Salvat, simple curé de village et Vincent, un jeune paysan à la recherche de sa mère, vont s'apercevoir que cette dernière est liée à la disparition du manuscrit. De Pise au lac de Garde, en passant par Séville et le Duomo de Milan, ils vont tenter de remonter, énigme après énigme, jusqu'à la prophétie tant convoitée. Un Thriller étonnant et détonnant qui renouvelle littéralement le genre !

Commentaire ajouté par Nella_S 2016-10-24T10:41:31+02:00

Une superbe lecture dans les campagnes du Languedoc Roussillon, au coeur même des tensions religieuses. Captivant !

La Troisième Prophétie

• France : 2016-07-04 - Poche (Français)

Nella_S l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-24T10:40:27+02:00