La Vallée des nouveaux départs, Tome 2 : Des retrouvailles pour Emmy

Description ajoutée par Gkone 2018-08-31T07:37:27+02:00

Leur mariage n’a duré qu’une seule nuit. Mais il est prêt à tout pour la reconquérir.

Après des années à vivre sous l’emprise de son père, Emmeline est prête à voler de ses propres ailes. Elle abandonne sa vie de mondaine new-yorkaise pour réaliser son rêve : devenir institutrice dans une petite ville saine du Montana. Mais revoir l’homme qui a failli la briser neuf ans plus tôt n’est pas du tout ce qu’elle espérait trouver à Prescott.

Après une merveilleuse (et unique) nuit en tant que mari et femme, Nick l’a abandonnée sans explication. Mais, à l’instant même où elle revient dans sa vie solitaire, il décide de ne plus jamais la laisser partir.

Tout ce qu’il doit faire, c’est reconquérir le cœur d’Emmeline, la protéger de son passé sombre et lui prouver que miser sur lui est un pari gagnant.

---

« WOW !!! Ce livre est une pure perfection de la romance alpha ! J’ai adoré chaque mot et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une romance de seconde chance magnifique, sexy et bien écrite qui fera battre votre cœur. » - Aestas Book Blog – Goodreads

Description VO :

She took a dare and fell in love. Truth would have been the smarter choice.

After years of living under her father’s thumb, Emmeline is ready to break free. She’s abandoned her life as a New York socialite to follow her dream of becoming a kindergarten teacher in a small, wholesome town. Seeing the man that nearly broke her was absolutely not what she had hoped to find in Prescott, Montana.

Nick hasn’t seen his Emmy in nine years, but that doesn’t mean he’s forgotten a thing about the woman he loves. After just one blissful night as man and wife, he gave her up, sacrificing his own happiness to keep her safe—far away from him. But the moment she walks back into his lonely life is the moment he decides never to let her go again. He won’t waste his second chance. All he has to do is win back Emmeline’s heart, keep her safe from the shadows in his past and prove to her that taking a wager on him is a sure bet.

Sortie récente

"La Vallée des nouveaux départs, Tome 2 : Des retrouvailles pour Emmy" est sorti 2024-01-23T00:09:55+01:00
background Layer 1 23 Janvier

La Vallée des nouveaux départs, Tome 2 : Des retrouvailles pour Emmy

• France : 2024-01-23 (Français)

• Jamison Valley, Book 2 : The Clover Chapel - Anglais