Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 833
Membres
1 008 460

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Idole 2021-10-13T15:05:12+02:00

Une vague de tristesse étouffante s’abattit sur Jodi, telle cette obscurité soudaine qui arrivait juste avant un orage. Et avec vint la certitude qu’il n’était pas le seul dont la vie avait été volée à cause de l’accident.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Idole 2021-10-13T15:02:37+02:00

Rupe. Seul Jodi l’appelait comme ça. Son cœur, qui s’effritait lentement, se fractura de nouveau. Depuis des mois, il pensait ne rien vouloir d’autre que retrouver Jodi éveillé et vivant, mais putain, ce n’était pas suffisant. C’était loin d’être suffisant et il ne pouvait le supporter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Idole 2021-10-13T14:59:57+02:00

Le football était pour les abrutis surpayés et les branleurs avinés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cissou33 2020-08-30T16:30:14+02:00

— Écoute-moi, déclara Rupert. Quelque chose de terrible t’est arrivé, et ça nous a tout pris. Ça – il montra la cuisine faiblement éclairée –, tout ça, ce ne sont que des vestiges, mais ça suffit pour que nous construisions quelque chose de nouveau. Je te veux Jodi, je te veux toi, parce que je t’aime. Je sais que tu ne peux pas dire la même chose pour l’instant, mais peut-être que si nous reprenons depuis le début, tu pourras apprendre à m’aimer de nouveau.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2019-03-09T21:22:30+01:00

Il rit.

— Un peu, mais ça va. Parce que j’ai les lunettes de Clark Kent pour m’aider.

— Papa aime ces lunettes.

— Vraiment ?

— Ouais, je l’ai entendu dire à tante Sophie que ça lui donnait envie de…

— OK, la coupa-t-il avant qu’elle puisse répéter quelque chose qu’elle était bien trop jeune pour dire. Revenons à nos moutons.

Afficher en entier
Extrait ajouté par seriallectrice 2018-08-26T18:33:52+02:00

Jodi la fixa. Il ne savait plus où donner de la tête et l'impression tenace que Sophie ne lui disait pas tout ne voulait pas disparaître. Etait-elle au courant du lubrifiant dans le tiroir? Ou de la raison pour laquelle son portable était placardé de photos de Rupert à moitié nu? Quelque chose de plus important et de plus tordu? La colère de Jodi reflua et fut remplacée par la peur. Il ne voulait pas savoir. Il ne voulait pas se souvenir. Il...

- Jodi.

Sophie lui pris les mains et les serra fort jusqu'à ce qu'il ancre son regard au sien.

- Na sois pas fâché, je t'en prie. J'aimerais te donner toutes les réponses, mais j'ai peur de ne pas le faire correctement et de te blesser. Peur que l'on te perde de nouveau. Je ne peux pas faire ça. Il faut que tu te souviennes. Je t'en supplie. Il faut que tu te souviennes.

- Me souvenir de quoi?

- De qui tu es, Jodi. Tu dois te souvenir de qui tu es.

Afficher en entier

« – Moi non plus, répondit Jodi en haussant les épaules. Mais je m’en fou. Je pense qu’il y aura toujours une partie de mon cerveau qui attend que je me souvienne, mais je ne suis plus pressé. Ici et maintenant, toi et moi, ça me suffit. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2019-03-09T21:19:06+01:00

Il attendit la fin de l’impression puis remplaça le portable de Jodi avec le sien tandis que Jodi prenait les photos imprimées et se préparait à les coller dans les dernières pages de l’album.

— On en a besoin d’un nouveau, fit remarquer Jodi.

Rupert acquiesça distraitement pendant qu’il imprimait la photo qu’il avait choisie comme dernière image de l’album. Jodi apparut par-dessus son épaule au moment où il la récupérait de l’imprimante.

Spoiler(cliquez pour révéler)— Notre crédit immobilier ? T’es sérieux ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2019-03-09T21:14:48+01:00

Pendant que Rupert méditait sur ce que sa vie était devenue, la tête plongée dans le frigo, dehors, la nuit était tombée. Jodi leva le nez vers les étoiles comme s’il ne les avait jamais vues, apparemment inconscient de l’agitation du vendredi soir dans les rues de Tottenham.

— Je préfère la nuit, non ?

— Aye. Tu es un oiseau de nuit.

Spoiler(cliquez pour révéler)— Un oiseau de nuit qui a peur de l’obscurité ? Quelle poisse.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode