La valse du diable

Description ajoutée par BeMyBoO 2010-05-05T20:13:57+02:00

Imaginez un jeu de sept familles : dans la famille Jones... demandez le père, brillant, brillant universitaire. Puis la mère, aimante, parfaite. Bien. Demandez maintenant le fils. Décédé à l'âge de un an. La grand-mère...suicidée. La fille, Cassie, un adorable bébé de vingt et un mois souffrant déjà d'étranges troubles du comportement.

C'est pour cette raison que le médecin traitant fait appel à notre psychologue et fin limier préféré, Alex Delaware. Très vite, Alex a la sentiment que Cassie ne souffre pas de maladies psychosomatiques mais plutôt qu'on essaie d'attenter à sa vie. Son intuition se confirme lorsqu'il découvre que tous ceux qui se sont "intéressés" à la famille Jones ont été assassinée...

Extrait ajouté par Edith972 2015-12-28T19:06:48+01:00

Quand un enfant a une crise, on contrôle toujours les taux de sucre et de calcium. Pour le profane, l’hypoglycémie n’a rien de grave, mais chez un bébé cela peut réellement déséquilibrer tout le système nerveux.

Commentaire ajouté par Edith972 2015-12-28T19:05:47+01:00

C 'est le premier livre que je lis de cet auteur, le hasard de mes recherches à la bibliothèque municipale!

Une bonne intrigue. L'expérience est à recommencer.

Commentaire ajouté par chrislaeti 2012-09-28T18:10:06+02:00

Les inconditionnels de Kellerman ne seront pas déçus ! Un thriller très bien construit, autour du syndrome de Münchhausen (Kellerman est un ancien psy...) avec en toile de fond la déliquescence du système hospitalier Américain. Avec Sturgis et Delaware en prime, les héros récurrents que j'ai toujours grand plaisir à retrouver !

Commentaire ajouté par BeMyBoO 2010-11-25T19:53:46+01:00

du mal a rentrer dans le livre mais mmaintenant je suis habituée avec cet auteur, c'est pour ça que je persiste et le fini, parce que je sais qu'une fois fini, je vais le trouver bien.

La valse du diable

• France : 1998-03-26 - Poche (Français)

tella29 l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-21T22:32:04+02:00