Livres
470 169
Membres
438 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Une série très agréable ....

Lecture facile...

Une héroïne que l'on ne peu qu'aimer....

Une fin sniff.....

Enfin j'ai passé un agréable moment avec cette jolie série...

Passionnante...

Un peu triste de quitté cette série je me suis vraiment attaché à notre héroïne fabuleuse et tellement courageuse.....

et voila ses la fin sniff......

Marquise66

Afficher en entier
Or

Ce tome est genial est légèrement different des precedants . Cette tres belle m a fin m a laissé les larmes aux yeux

Afficher en entier
Pas apprécié

alors là je dis non.

autant les 5 premiers étaient plaisant, autant là ça ne ressemble à rien.

la fin est très décevante et l'auteur part dans un délire qui n'a rien à voir avec ce qu'il avait construit avant.

J'ai eu beaucoup de mal à le dénicher, et j'aurai mieux fait de m'abstenir !

Afficher en entier
Or

J'ai bien aimé ce tome même si j'ai plus de mal à m'adapter aux nouveaux personnages. Mais dans l'ensemble ça reste un excellent livre pour clôturer cette série.

Afficher en entier
Bronze

Alors là ! Au début, je me suis vraiment ennuyée parce que l'histoire part très loin (déjà que j'avais trouvé que les derniers tomes relevaient du délire bizarre, celui-ci c'est le summum !). Mais je me suis forcée à le finir et malgré tout je termine avec une bonne impression - gâchée néanmoins par le début. Pour moi, la fin rattrape le reste ! Un peu après le milieu (quand elle retourne dans le passé en fait), l'histoire devient vraiment palpitante (et le fait d'intégrer des morceaux de mythologie grecque a aidé puisque j'adore ça !). Le dénouement est très bien recherché et j'avoue que les dernières pages sont tristes.

Une bonne série en somme même si le tome 6 n'a rien à voir avec le premier tome, très banal.

Ce qui est bien avec cette série, c'est qu'on ne sait jamais où on va.

Afficher en entier
Diamant

J'ai vraiment eu du mal a me mettre dans l'histoire au début mais quand l'action se met en place je ne voulais plus le quitter !

C'est une très bonne idée d'avoir " remonter le temps " comme ça nous savons encore plus de chose sur la vie de Sita ! Je me suis vraiment attachée à elle et la fin je la trouve sublime ! Sita a du cran une vrai héroïne.

Afficher en entier
Argent

Ouh la que dire... Je fus un peu perplexe, le début m'a un peu déçu mais heureusement nous allons (re-)vivre le passé de Sita/Alisa Perne. Ce passé est très riche, très intéressant avec quelques références mythologiques, une fois de plus, mais ici, grecques. Donc, bien que le début soit difficile la suite s'est révélée meilleure et elle signe la fin de cette série. Je n'en dit pas plus, je vous laisse découvrir (si bien sûr vous souhaitez continuer l'aventure ... )

Afficher en entier
Bronze

tres decevant, Sita parle beaucoup de religion... bref je trouve que l'auteur ce disperse beaucoup dans ce tome. Meme si la din du tome est un Happy End et que cela semble etre la fin de la saga je suis deçu par cette fin...

Afficher en entier
Bronze

Un tome un peu trop dense pour une fin qui, par contre, m'a beaucoup marquée. J'en ai gardé un magnifique souvenir.

Un roman qui s'achève vraiment en laissant une note d'espoir dans ces derniers mots.

Afficher en entier
Pas apprécié

Le moins que je puisse dire c'est que cette série qui au tout début me paraissais prometteuse, c'est transformée en une succession de situations plus abracadabrantesques les unes que les autres. Et il a fallu les toutes dernières pages et une intense réflexion pour parvenir à comprendre le pourquoi du comment de toute cette pagaille, surtout par rapport à un détail qui me chiffonnais depuis le début, comment Alisa/Sita pouvait-elle être blonde comme les blés en ayant vu le jour au Rajasthan il y a 5000 ans.

Bon néanmoins cette compréhension ne m'a pas permis de revenir sur mon appréciation de cette série, trop de n'importe quoi.Spoiler(cliquez pour révéler)Un vaisseau spatial avec des serpents aux commandes. Là j'ai cru que j'allais pas m'en remettre tellement j'ai trouvé ça ridicule. Petit coup de coeur pour Seymour cependant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode