La vengeance au cœur

Description ajoutée par mantrisse 2011-11-29T21:25:58+01:00

Injustement accusée de vol par Cy Harden, l'homme qu'elle aimait, Meredith, tout juste âgée de dix-huit ans, a fui Billings, sa ville natale du Montana. Persuadé de sa culpabilité, Cy n'a même pas pris la peine de l'écouter et l'a rejetée sans pitié. Enceinte de lui, seule, sans argent, elle a dû partir et tout quitter pour éviter la prison dont il la menaçait. Mais six ans ont passé... Aujourd'hui, Meredith est une femme riche et puissante. Et elle est de retour chez elle pour se venger de celui qui l'a si cruellement trahie. Rien ni personne ne pourra l'empêcher de briser Cy après toute la souffrance qu'il lui a autrefois infligée, tout le mépris dont il l'a accablée. Pourtant, dés qu'elle le revoit, Meredith comprend que les choses vont être plus compliquées qu'elle ne l'avait imaginé pendant ces six années où le désir de vengeance l'a embrasée comme un feu dévorant. Car le désir qu'elle éprouve pour cet homme, encore et malgré elle, est toujours aussi intense...

Extrait ajouté par Skivi 2012-03-11T12:50:31+01:00

-Je suis désolée, déclara Myrna d'une voix tremblante. C'est ma faute. Tout est ma faute...

Écrasé par une souffrance insoutenable, Cy ne prêta pas attention à ses paroles. Meredith était désormais inaccessible. La veuve d'Henri Tennison... Elle était à la tête d'un empire et de l'immense fortune qui allait avec. Non seulement, il n'était plus rien à coté d'elle, mais elle avait les moyens d'exercer sur lui une vengeance implacable. Il ferma les yeux. Dire qu'il avait conservé l'espoir qu'elle l'aimait encore malgré tout... (...)

Commentaire ajouté par NanaandRox 2017-11-16T21:59:26+01:00

Un livre qui m'a beaucoup plu. J'ai trouvé que c'était agréable que l'auteur n'est pas "simplifié" la résolution de l'histoire du couple, j'ai passé un très bon moment à découvrir les personnages et le contexte. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par stephanie01 2015-07-29T19:59:55+02:00

j'ai bien aimé l'histoire en général. bien qu'il y a quelques petits détails qui m'ont agacé dans le comportement des personnages principales... mais malgré tout, jai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par titia1311 2013-09-08T14:35:52+02:00

Que dire? J'ai trouvé cette histoire trop longue, l'intrigue sans plus. Il existe d'autres livres avec le même style d'histoire beaucoup plus intéressant, tenant beaucoup plus en haleine.

Commentaire ajouté par pmpr 2013-03-07T14:11:18+01:00

J'adore!! L'auteur m'a tenu en halène tout le long de l'histoire. J'ai vraiment cru qu'elle voulait se venger.

Commentaire ajouté par Mag2403 2012-08-23T20:30:14+02:00

Que dire?? Il est bien sans être bien! L'intrigue est pas mal, mais j'avoue que le héros de l'histoire m'a tapé sur les nerfs vers la fin du bouquin... Spoiler(cliquez pour révéler)le sexe, toujours le sexe...il n'a que ce mot là à la bouche et ça m'a dérangé! On ne règle pas tout sur un matelas! Cy est pour moi un obsédé!C'est bien dommage .

Commentaire ajouté par Skivi 2012-01-04T19:16:21+01:00

Bon je viens de le relire et je dois bien avouer qu'il n'est pas si mal que ça. J'ai vraiment bien aimé le retournement de situation. 6 ans auparavant, c'est elle qui a souffert et à présent, c'est lui qui souffre. C'est vraiment bien !

Commentaire ajouté par Skivi 2012-01-04T02:03:29+01:00

J'ai beaucoup moins aimé ce livre. Si je dois conseiller un livre de l'auteur, je vous dis de ne pas lire celui-là mais plutôt "Le voile du passé".