La Vengeance aux yeux noirs

Description ajoutée par sylvain 2015-06-08T18:57:11+02:00

Editions le Livre de Poche :

Contrainte de démissionner de son poste de shérif-adjoint de Baskerville dans l’Oregon, Lorraine Conner – Rainie – a ouvert à Portland un cabinet d’enquêtes privées. Quand Pierce Quincy, l’un des meilleurs profilers du FBI, vient la trouver, Rainie a du mal à imaginer qu’il a vraiment besoin de son aide. La fille aînée de Pierce, Amanda, vient de mourir. Un an plus tôt elle a provoqué un accident de la route qui l’a laissée inconsciente, le cerveau gravement endommagé. Quincy a des doutes sur les causes de l’accident et refuse que l’affaire soit classée. Son intuition ne tarde pas à se confirmer. A peine Rainie a-t-elle pris l’affaire en main que quelqu’un se fait passer pour Quincy, s’en prend à ses proches et tente de faire retomber sur lui tous les soupçons. Pour celui qui a juré la perte de Quincy, la vengeance n’est pas un plat qui se mange froid, mais glacé…

Extrait ajouté par TommyRollrbox 2018-10-05T03:23:31+02:00

Quatorze mois plus tard

Portland, Oregon

C’était un lundi après-midi d’été. Lorraine Conner, studieusement installée à son bureau, tapait rageusement sur le clavier d’un vieil ordinateur portable posé entre deux piles de dossiers. Elle regarda l’écran d’un œil dubitatif, aligna de nouvelles rangées de chiffres sur les colonnes de son tableur, sans parvenir à équilibrer son budget.

Commentaire ajouté par mpo76 2019-07-14T15:11:45+02:00

il ne s'agit pas du meilleur livre de lisa Gardner.

mais l'intrigue reste bonne

Commentaire ajouté par kan1006 2019-05-22T17:22:54+02:00

C'est toujours un énorme plaisir de découvrir les livres de Lisa Gardner. Encore un qui ne m'a pas déçue !

Commentaire ajouté par Jazzmen 2019-03-21T08:19:32+01:00

Les livres de Lisa Gardner montent en puissance pour moi. Celui-ci est le meilleur sur les 3 que j'ai lus pour l'instant, je l'ai vraiment trouvé extra ! Je n'avais pas deviné qui était derrière tout ça Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai pensé trop longtemps que c'était Montgomery... Même si j'avais en partie raison. Franchement, pour moi le prof de Kimberly était au-dessus de tout soupçon même si j'y avais vaguement songé à un moment.

Le suspense est super bien géré, j'ai stressé tout le long. Il y a d'excellents rebondissements ! La romance est super agréable à suivre.

Les personnages sont, comme à l'habitude de Lisa Gardner, extrêmement bien campés et réfléchis.

L'histoire est passionnante, le style est fluide. Bref, un petit coup de cœur pour moi !

Commentaire ajouté par Lola38000 2019-01-20T23:12:11+01:00

Bon livre policier.

Une tragique vengeance d'un psychopathe sur un policier.

Suspense et passionnant.

Passionnant à lire .On est absorbé par l'intrigue jusqu'au bout.

Commentaire ajouté par lilipuces 2018-05-02T12:19:04+02:00

J'ai lu ce livre il y a trois ans, le seul et l'unique de cet auteur, jusqu'à maintenant.

J'ai bien apprécié le style d'écriture, c'est fluide, facile à lire et bien découpé en parties.

J'ai aimé l'histoire, à chaque fois que j'ai cru tenir un indice, voir venir quelque chose, mon hypothèse était démolie par par un nouvel événement. J'aime quand un livre me surprend et que je ne vois pas venir la fin, ce livre a donc tout bon pour moi et je te le conseille vivement.

Commentaire ajouté par valdi 2015-08-19T08:04:38+02:00

Le premier de cette série que je lis.Il m'a laissé impavide.L histoire d'amour sous-jacente, entre l’enquêtrice et l'agent spécial , prend trop le pas sur l 'histoire.

Commentaire ajouté par annick69 2015-04-13T17:46:34+02:00

j'ai adoré retrouvé Rainie et Pierce, cette enquête est un peu spéciale puisqu'elle rejoint les proches de "l'agenquêteur" préférée de Rainie.. le roman est bien écrit et ne m'a pas laissé deviné le principale psychopathe de toute cette machinerie.

La Vengeance aux yeux noirs

• France : 2015-06-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2006-08-09 (Français)
  • Canada : 2015-08-05 - Poche (Français)

Bascri l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-26T20:23:34+02:00
AzHelo l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-04T16:10:57+02:00

• The next accident - Anglais