La vengeance d'un séducteur

Description ajoutée par Underworld 2018-03-08T22:15:54+01:00

Quatre mois après leur douloureuse rupture, et alors qu'elle a tout fait pour le fuir, Anna est bouleversée de revoir Dimitri, son mari infidèle. Car celui-ci exige de reprendre la vie commune, menaçant, si elle refuse, de tout mettre en œuvre pour obtenir la garde définitive de leur fils, né après leur séparation et qu'il vient pour la toute première fois de serrer dans ses bras... Si la raison de la jeune femme lui dicte de refuser cette proposition, son instinct de mère la pousse à accepter : a-t-elle vraiment le droit de priver plus longtemps son fils de son père ? Hélas, elle ne tarde pas à regretter sa décision car, malgré la froideur que lui manifeste Dimitri, elle ne peut s'empêcher, quant à elle, de le désirer encore.

Commentaire ajouté par magaliB 2024-02-11T15:31:32+01:00

Une histoire sympathique, mais un peu bâclée. Les héros se connaissent déjà, ont un passé en commun. Et l'histoire est surtout centré sur le "maintenant que je t'ai retrouvée, je vais me venger". Malgré quelques flash-back, j'aurai aimé un peu plus de détail sur leur rencontre, leur rapprochement.

Petite histoire courte, pour passer un petit moment.

Commentaire ajouté par AMETHYST 2019-04-30T12:18:54+02:00

Les personnages sont attachants, l'histoire assez intéressante mais je la trouve un peu trop bâclée; en effet quelques flash-back sur le passé du couple (leur rencontre, leur relation...) aurait pu apporter un plus à l'histoire car les personnages se connaissent déjà au début de l'histoire et leur relation est déjà commencé Spoiler(cliquez pour révéler)et plus ou moins en pause alors du coup on a l'impression quand on commence le livre d'arriver au milieu de leur romance. Pour résumer, c'est une petite romance sympa, sans prise de tête, histoire de passer le temps...

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-03-27T19:42:33+02:00

Un livre qui est assez sympathique, très détaillé car à certain moment je me suis demandé si l'histoire n'allez pas se dérouler seulement sur deux jours mais les dernier chapitre passe extrêmement vite (au niveau du temps).

Un livre qui est certes bien écrit mais que je n'ai pas trouver vraiment addictif.

La vengeance d'un séducteur

• France : 2008-07-01 - Poche (Français)