La vengeance d'une lady

Description ajoutée par Selenia 2011-03-20T22:03:59+01:00

Indifférente à l'agitation de l'équipage qui, sur le paquebot, se bouscule autour d'elle, Celia garde les yeux fixés sur la ville à l'horizon. Londres...ultime but de son voyage. L'heure est enfin venue de faire payer son crime à l'infâme Northington, le cruel vicomte qui a détruit la vie de sa mère dix ans plus tôt. Dix ans de larmes et de souffrance durant lesquels Celia n'a eu qu'un but : ruiner la réputation de celui qui n'est pour elle qu'un criminel.

Sitôt débarquée, Celia met son projet à exécution en séduisant Colter Northington, fils et unique héritier de son ennemi, un libertin à la réputation sulfureuse. Entre eux, d'emblée, la passion flambe, souveraine - sans que jamais Celia ne perde de vue son dessein. Car même s'il l'ignore encore, cet homme trop séduisant, trop sûr de lui, sera l'instrument d'une vengeance éclatante...

Roman paru dans la collection Grands Romans Historiques sous le titre L'étrangère en septembre 2003 ainsi que la collection Jade sous le titre Le masque et l'éventail en décembre 2005.

Source: www.harlequin.fr

Extrait ajouté par lyly27 2013-08-29T14:25:43+02:00

Les temps étaient venus. Après tant de souffrances, tant de larmes, allait sonner l'heure de sa vengeance. Depuis presque dix ans, seul l'espoir de l'accomplir l'avait fait vivre. Désormais, aucun obstacle ne briserait son élan.

Commentaire ajouté par micaroval 2016-10-30T10:51:15+01:00

Livre également publié sous le titre:l'étrangere

Commentaire ajouté par lea72 2014-08-19T13:49:50+02:00

L'histoire est vraiment bien. Ce que j'ai préféré ,c'est vraiment le style d'écriture de rosemary rogers qui nous fait voyager dans les émotions des personnages et dans les lieux de Londres. Une bonne romance !

Commentaire ajouté par Skipere 2014-08-04T10:12:15+02:00

Une histoire qui m'a bien plu. Quelques longueurs par moment mais j'ai bien aimé les joutes entre Colter et Celia.

Commentaire ajouté par satine 2012-03-01T10:45:36+01:00

Livre situé dans une époque : les ingredients sont là : intrigue, amour, et vengence.... a lire une fois par contre

La vengeance d'une lady

• France : 2011-04-01 - Poche (Français)

mayouka l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-30T13:16:33+01:00