La Vengeance dans le sang, Tome 1 : En plein dans le mille

Description ajoutée par Gkone 2021-12-18T10:10:35+01:00

Ici pas de happy end où le prince charmant vient sauver la princesse et ils vivent heureux à jamais... Ce prince charmant est mort. Et c’est moi qui l’ai tué.

Pendant douze longues années, je n’ai pensé qu’à une chose... La vengeance.

Il a suffi d’une nuit pour changer la vie de nombreuses personnes et m’apprendre que les monstres sont bien réels.

Mais j’ai aussi appris que j’étais le pire d’entre eux.

Ils étaient quatre. Ils m’ont tout pris. Aujourd’hui, il n’en reste plus que trois.

Ils peuvent bien s’enfuir, car, tôt ou tard, je les retrouverai. On ne m’appelle pas Bullseye sans raison. Et rien ni personne ne se mettra en travers de mon chemin. Pas même elle.

Elle, cette tigresse féroce.

Elle qui aurait le pouvoir de me briser le cœur (si j’en possédais encore un).

Mais ce monde n’est qu’une jungle, et nous ne sommes que des animaux, prêts à s’entre-tuer.

#Vengance #DarkRomance #Suspense

___

« Merveilleux. Sauvage. Intense. Impossible de poser ce livre. » - Lectrice Goodreads

« Sombre, cru, violent... et pourtant touchant et émouvant. » - Lectrice Goodreads

« Monica force le lecteur hors de sa zone de confort. Avec éclat. Et elle vous garde en haleine jusqu’à la fin. » - Lectrice Goodreads

Description VO :

For twelve long years, I’ve breathed, I’ve bled for only one thing…

Revenge.

Four men took something from me, something which can never be replaced. That one night changed the lives of so many and taught me that monsters are real.

But I also learned I’m the biggest monster of them all.

Nothing and no one will stand in my way of redemption because those men…they’re now three. The fourth—he is the reason they call me Bullseye. They can run, but sooner or later, I’ll find them, just as I did with their friend. They’re already dead…they just don’t know it yet.

My plan was simple until I met her. A fierce tiger who had the power to break my heart. Lucky for me…she can’t break what’s already broken. I am no longer a man because the world is a jungle, and we’re all just animals—ready to tear one another apart.

Les gémissements de Tiger ne signifiaient pas qu'elle était tombée sous mon charme. Non, elle était simplement en train de demander une intervention divine pour ne pas vomir partout sur moi. Toutefois, personne ne peut nous aider, car une fois qu'elle a fini de rendre le contenu de son estomac, elle essuie sa bouche du dos de la main, lève les yeux vers moi d'un air penaud et s'évanouit dans la foulée.

Un bon roman ou se mélange des personnages au passé douloureux, de la violence, de l'action et sur la fin des révélations. Un tome oú l'on ne s'ennuie pas.

Excellent roman où se mélange folie, vengeance, attraction et sexe.

Le scénario est très riche et bien amené.

Les personnages intéressants et attachants.

Waouh...ce livre est une vraie pépite.

A sa sortie de prison, Bull essaie de retrouver une vie après ses 12 années passées derrière les barreaux. Son chemin va croiser Lily, strip-teaseuse dans le club où il travaille. Chacun va devoir trouver une raison de ne pas perdre pied.

Une superbe écriture pour une histoire extraordinaire. Un recitva 2 voix superbement mené avec des moments très durs, des personnages hyper addictifs et meurtris. Une fin à tomber qui rend impatient à lire la suite🤩

Bon roman. Les personnages ont un passé sombre, douloureux, remplis de tristesse. On en apprend plus sur les évènements passés au fur et à mesure de l'histoire. Hâte de lire le second tome pour connaître le déroulement final de cette série.

Un premier tome terriblement addictif . Bull est un héros ténébreux, à vif qui évolue dans un univers sombre et cruel. La jolie Lilly amène la fraicheur de ses pas de danse mais ne vous y trompez pas , la demoiselle a du caractère et n'est pas fragile. Leur duo est intense, torride et violent. Leur histoire est hantée par un passsé où le chagrin n'amène que de la colère. Cela touche directement au coeur !

"La Vengeance dans le sang, Tome 1 : En plein dans le mille" est sorti 2022-02-21T09:01:23+01:00
background Layer 1 21 Février

La Vengeance dans le sang, Tome 1 : En plein dans le mille

• France : 2022-02-21 (Français)

zenith le place en liste or
2022-04-23T00:24:15+02:00
Thalin le place en liste or
2022-03-22T21:13:00+01:00

• Bullseye (The Monsters Within Duet #1) - Anglais