La Vengeance dans le sang, Tome 2 : Retour de flamme

Description ajoutée par Gkone 2022-01-11T20:49:56+01:00

Rien n’est jamais simple dans la vie. J’aurais dû le comprendre quand ma vengeance m’a filé entre les doigts.

À présent, Tiger me déteste, ce qui est bien, puisque ça la protège. Par contre, elle n’est pas dupe, et elle finira par ouvrir les yeux.

Quant à moi, mon but a changé. Je sais qu’il vaut mieux que je me tienne à l’écart, mais combattre ce que je ressens revient à lutter contre ma nature.

La limite entre la haine et l’amour est très mince. Je ne mérite pas de seconde chance, mais ça ne m’empêche pas d’en souhaiter une... car c’est elle que je veux.

La question est : que se passera-t-il quand la vérité sera enfin révélée ?

Je peux vous promettre que le résultat final ne sera que violence et chaos.

Oh oui, du sang va couler.

#DarkRomance #Suspense #Antihéros #Vengeance #Sexy

---

« Un second opus juste comme il fallait. Bull nous entraîne dans sa vengeance brutale et implacable. L’autrice nous offre une aventure captivante, addictive et étonnante. À aucun moment on ne devine la suite de l’histoire et même si le sang coule à flots. J’ai adoré la facette plus intime et tendre de ce héros cruel mais juste. » - Lectrice Amazon

« Cette histoire est l’une des meilleures Dark Romances que j’ai jamais lues et certainement un de mes livres préférés de Monica James. » - Lectrice Amazon

« Un tome émouvant, sombre et sexy qui met un terme à l’histoire de Bull ! » - Lectrice Goodreads

Je retiens mon souffle pendant tout le chemin, puis prends une grande inspiration en arrivant dehors. Mais je ne m’arrête pas. J’accélère le pas et je cherche frénétiquement mes clés dans ma poche. Mon pick-up est à quelques mètres et je baisse ma garde – grossière erreur de débutante.

Je déverrouille la porte, mais avant que je puisse l’ouvrir, je me retrouve projetée contre mon véhicule et je lâche mes clés. J’essaie éperdument de m’écarter de la personne, mais lorsqu’une odeur de genièvre me frappe, j’ignore si je dois être soulagée ou terrifiée.

— Où penses-tu aller comme ça ? ricane Bull à quelques centimètres de mon oreille, son torse pressé contre mon dos.

Tout ce que j’ai envie de faire, c’est de me laisser aller contre lui et de me rendre, mais ma fierté ne me le permet pas.

— Chez moi, pour me laver les yeux à l’eau de Javel, me moqué-je en me débattant.

Mes lunettes tombent au sol.

— Lâche-moi !

Il me répond par un bruit de désapprobation. Quel connard arrogant !

— Ne sois pas jalouse.

— Jalouse ? De quoi ? lancé-je sèchement. Être jalouse impliquerait que j’en aie quelque chose à faire, et au cas où tu aurais loupé un épisode, ce n’est pas le cas.

Que dire…. à part que je suis encore en train de chercher mon souffle ! L’histoire ne m’a pas laissé un seul instant de répit. Tout s’enchaîne à la perfection jusqu’au dénouement. J’ai dévoré ce deuxième tome, et il est un joli coup de cœur également.

Étant donné la fin du premier tome, j’avais hâte de connaître la suite des aventures vengeresses de Bull, et il ne m’a pas déçue. Oh que non, loin de là ! Tout ce qu’il fait dans cette seconde partie est pour se rapprocher de son but, mais également pour protéger Tiger. Il va évoluer au fur et à mesure des pages. Il va se découvrir, et mon Dieu, que j’ai aimé être dans sa tête et le voir franchir ses étapes cruciales. Lui et Tiger sont faits l’un pour l’autre, et si au début, j’en ai voulu a Tiger d’avoir agi de la sorte avec son frère, elle se rattrape haut la main après. Elle aussi est prête à tout, et ce duo explosif va nous offrir un final du tonnerre, à la hauteur de toute cette sombre histoire.

L’auteure nous offre dans ce second tome toutes les réponses aux questions que l’on se pose depuis le tout début, et c’est une fois le livre refermé qu’on se rend compte qu’elle a réussi à créer une intrigue de malade. C’est addictif, n’en doutez pas. Certaines scènes sont vraiment très sombres, et le sexe est à la hauteur des personnages. Mais vous ne pourrez que tomber « in love » de Bull, c’est certain.

Alors, si l’envie de connaître l’histoire de Bull et Tiger vous tente, n’hésitez pas à vous lancer. Attention, du sang il va y en avoir, et on ne parle pas ici de petite vengeance, mais bien de celle avec un grand V. Cependant, si ces détails ne vous rebutent pas, alors foncez lire cette dark romance de deux tomes, vous ne serrez pas déçu, j’en suis convaincue.

Un bon second et dernier tome, qui conclu bien l'histoire.

Toujours aussi bon, ce qui est assez rare pour un tome 2.

On s’enfonce dans la noirceur.

J’adore.

Très beau final à cette duologie.

Les personnages sont toujours aussi époustouflants et addictifs. L'écriture est superbe et l'intrigue est hyper bien menée. Un moment merveilleux de lecture qui restera un coup de ❤

La Vengeance dans le sang, Tome 2 : Retour de flamme

• France : 2022-04-18 (Français)

• Blowback (The Monsters Within Duet #2) - Anglais