La Vengeance d'un milliardaire grec

Description ajoutée par Gwen42doline 2011-10-06T11:46:21+02:00

Angel n'a pas le choix : si elle veut sauver les siens de la ruine - et offrir à sa soeur les moyens d'élever décemment son bébé -, elle va devoir accepter l'ignoble marché que lui propose Leo Parnassus, l'ennemi juré de sa famille.

En effet, le milliardaire grec exige qu'elle devienne sa maîtresse, et le reste jusqu'à ce qu'il se lasse d'elle. A cette seule condition, il lui apportera son soutien. Et si elle refuse, c'est toute sa famille qui en pâtira...

Extrait ajouté par Underworld 2019-10-11T01:03:13+02:00

** Extrait offert par Abby Green **

« Je me charge de tout. » Cette fatale promesse hantait encore l’esprit d’Angel une semaine plus tard. Elle avait demandé à rencontrer le père de Stavros pour essayer de lui faire entendre raison. Il n’avait pas daigné la recevoir. Il n’aurait pu signifier plus clairement que les Kassianides étaient désormais des parias.

— Mademoiselle Kassianides !

Angel tressaillit, arrachée à ses pensées par ce rappel à l’ordre de son patron. Sans doute l’avait-il déjà interpellée, à en juger par sa mine excédée.

— Allez vous assurer que la piscine est propre et qu’on a disposé les bougies sur les tables !

Murmurant une excuse, Angel se hâta d’obtempérer, retournant à son rôle de serveuse. En réalité, son inattention était une échappatoire à la panique et au stress.

Elle se trouvait en effet dans la villa des Parnassus, sur les hauteurs d’Athènes. Une réception y était donnée le soir même en l’honneur de Leonidas, le fils de Georgios Parnassus. Le bruit courait qu’il allait reprendre la direction des affaires familiales. Il n’était question que de la position dominante qu’il acquerrait ainsi, car il était lui-même homme d’affaires et milliardaire.

Cette jolie histoire mérite bien la catégorie bronze. C'est bien sûr très cliché mais en même temps il ne faut pas être hypocrite, on sait à quoi s'attendre en achetant un Harlequin azur, et ça fait du bien après une dark romance :)

Commentaire ajouté par SuBla65 2018-09-03T12:13:50+02:00

Une autre très bonne romance d'Abby Green. Histoire bien écrite, très agréable à lire.

Le premier livre de la collection Azur que j'ai lu... Un début vraiment génial, un thème vraiment original et des personnages très touchants.

La fin est bâclée malheureusement, mais ça reste un bon moment de lecture.

comme d’habitude, j'adore! cela fait des années que je lis des "Harlequins" de toutes collections, et je ne m'en lasse pas...bien au contraire.

La Vengeance d'un milliardaire grec

• France : 2011-08-01 - Poche (Français)
  • USA : 2010-06-29 - Poche (English)

• The Virgin's Secret - Anglais
  • Rivalita' greca - Italien