La vengeance sera ta douleur et mon pardon

Description ajoutée par kleopatre 2015-02-18T18:21:43+01:00

Elle avait tout pour être heureuse. Elle avait quinze ans, elle était mignonne, joviale, agréable et souriante. Elle était si innocente et tous l’aimaient. Tous, sauf sa mère, qui voyait en elle sa rivale.

Charlène Grandsir a tout perdu à 15 ans, lors de cette fameuse soirée. Elle ne s’était rendu compte de rien, elle avait confiance mais ils lui ont fait du mal. Ils ont voulu la détruire.

Mais le destin en a décidé autrement. Elle s’est reconstruite loin d’eux, dans un pays qu’elle ne connaissait pas mais qui l’a accueillie. Elle revient en France, en ayant tiré un trait sur sa vie passée : sur Charly. Elle reverrait ses frères, sa mère et son bourreau.

Une nouvelle vie s’ouvrait à elle : ce n’était plus la mignonne petite Charly Grandsir. C’était Lady Charlène mac Dunbard, une superbe femme d’affaires, sans scrupules qui n’avait qu’un seul but : détruire sa mère et sa famille.

Mais tout ne sera pas si simple, comme elle l’avait prévu. Charly reviendra quand elle reverrait son frère jumeau, elle n’avait pas totalement disparue mais Charlène devait la combattre, pour ne plus souffrir. Seul, un homme lui ouvrira les yeux. Il l’aidera à accepter son passé et lui apprendra l’amour

- J’adore ton regard… Il est si impressionnant, si noir !

- Embrasse-moi comme vendredi soir !

- Tu es sûre ?

- Oui !

- Ferme tes yeux, alors !

- C’est obligatoire ?

- Oui, tu vas plus l’apprécier !

Elle ferma donc les yeux et attendit. Il l’embrassa donc tendrement. Il sentit très vite qu’il pouvait tenter d’aller plus loin. Il essaya d’y mettre la langue mais elle recula.

- Qu’est ce que tu fais ?

- Je t’embrasse !

- Pourquoi tu veux mettre ta langue ?

Il rigola :

- Tu ne connais pas : le french kiss ? Le baiser avec la langue !

- Non, c’est dégoûtant !

- Mais ici, les gens qui s’embrassent mettent la langue ! Tu veux essayer ?

Mal écrit, répétitif, des scenes qui se répete et re-répete, des personnages peu interessants... Une héroine totalement gourde

J'ai tenue jusqu'au bout mais uniquement pour connaître la trame de cette histoire.

L'histoire en elle même, aurait pu être bonne mais c'est tellement mal écrit. On a envie de sauter des pages et des pages.

Non vraiment, c'est pas le livre de l'année.

Je m'attendais à lire un thriller... Je pensais que la vengeance serai là trame principale de l'histoire...

Et ben non ! Je suis tombé sur une romance érotique ! Quelle ne fut pas ma surprise ! Le summum a été les extraits de cinquante nuance de Grey et les mêmes mots répétitifs.

Enfin. Bref, je n'ai rien contre la lecture érotique mais le titre ne vends pas le livre comme tel et ce n'est pas mon style de lecture.

Fan de romance érotique ayant pour fond une histoire familiale... Foncez !!!!