Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 488
Membres
992 546

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Véritable Histoire de Lady L.



Description ajoutée par bridget 2013-02-06T20:22:57+01:00

Résumé

Nimbé de mystère, un roman envoûtant au charme particulier, un What if novel qui réinvente le destin d'une icône royale, d'une lady anglaise inoubliable.

31 août 1997, la disparition tragique de la princesse de Galles plonge le Royaume-Uni dans le désespoir. Que s'est-il passé ? Qu'est-ce qui a conduit à cette tragédie ? Et si...

Et si leur lady n'était pas morte ?

Et si la princesse avait choisi de tout quitter, de maquiller sa mort et de renaître ailleurs ? Et si, lasse des tromperies de son époux, de la rigueur du protocole et de la traque incessante des paparazzi, elle avait choisi l'anonymat d'une petite ville américaine ?

Dix ans plus tard, le secret de Lady L. ne tient plus qu'à un fil : un journaliste est tout près de la vérité. Déterminée à préserver les siens d'un nouveau scandale et à protéger ce qu'elle a mis tant de temps à reconstruire, Lady L. n'est pas prête à se rendre. De proie, la princesse pourrait bien devenir chasseur...

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2013-04-27T21:34:32+02:00

POUR UNE VILLE DE HUIT MILLE HABITANTS, Kensington est plutôt bien équipée : une quincaillerie, deux épiceries, un fleuriste, une boulangerie, un drugstore offrant une sélection de livres plus vaste que la moyenne, un magasin d’antiquités, une agence immobilière, une entreprise de pompes funèbres. Quand un décès survient à Abrams, Havering, Bloomfield ou Gains, ou dans n’importe quelle autre des bourgades-pas-vraiment-villes éparpillées à travers le comté, personne ne songe à s’adresser à un établissement de pompes funèbres de la grande ville. On appelle J. C. Dryden et Fils, une société fondée en 1882, quatre ans tout juste après Kensington elle-même. Si, comme cela arrive parfois, la demande est trop forte pour qu’on puisse organiser des obsèques dans un délai convenable, M. Dryden prend personnellement contact avec les personnes endeuillées afin de les aiguiller vers d’autres possibilités. Kensington est par conséquent un endroit où il fait bon mourir à défaut d’y faire bon vivre, même si le prix de l’immobilier y est indéniablement assez élevé. Deux des magasins de Kensington sont situés dans Fairfax Street, mais la plupart se trouvent le long d’Albert Street, ou dans Victoria Street, une rue adjacente. À partir d’Albert Street, l’agglomération se déploie en éventail vers le nord ; au sud, elle s’étend jusqu’à cinq miles de l’Interstate, pratique pour ceux qui travaillent à la grande ville ; à l’est, elle est bordée par une rivière à l’air assoiffé, et, à l’ouest, par les gazons saturés d’arroseurs du terrain de golf, lequel finit par céder la place à une forêt de pins, de liquidambars et de mélèzes d’Amérique.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Sara-Rose 2017-11-25T12:46:14+01:00
Lu aussi

Le titre m'avait semblé prometteur, l'image glamour aussi mais............ grosse déception.

Un récit qui peine à démarrer, je ne suis pas rentrée dedans et au final, après en avoir lu la moitié, j'ai chois de lâcher l'affaire.

Trop de longueurs, pas assez de rythme. Poussif je dirai.

Désolée.

Afficher en entier

Date de sortie

La Véritable Histoire de Lady L.

  • France : 2013-01-24 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 5
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 3
Note globale 3.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode