La Véritable Histoire de Wendy D, Tome 1 : Les Sentinelles

Description ajoutée par DevoreuseLivre 2018-02-12T11:12:05+01:00

Island Castaways Children est un orphelinat pas comme les autres. Il est tenu par Wendy D et quelques membres de sa famille. Cette décision de tenir un tel établissement est la ré­sultante du passé de la maîtresse de maison. Les enfants re­cueillis sont des enfants perdus. Ils ont été enlevés, tout comme elle, parce qu’ils refusaient de grandir.

Alors qu’elle ramène des enfants dans leur famille, la voilà embarquée dans de nouvelles aventures avec son frère Michel et son ami le capitaine Hook.

Ils continuèrent, traversant d’étroits boyaux, tantôt debout, parfois à plat, ou à genou. Leur route stoppa soudainement. Un gros bloc les empêcha d’aller plus loin. Impossible de le déplacer. Sur la pierre des stigmates verdâtres, des veines ser­pentines sinuaient de gauche à droite. La roche suintait for­mant une flaque qui s’écoulait vers l’intérieur de la paroi. Juste une petite ouverture juste en bas à gauche permettait d’entrevoir les entrailles de cette caverne.

- Il y a quoi ? demanda Wendy.

- Je ne discerne pas grand-chose ; je pense que nous allons devoir faire demi-tour.

- Mais que vois-tu ? poursuivit sa sœur.

- Pas grand-chose, juste ce truc vert et puant !

- Alors c’est vrai. Il était là.

- Je t’ai dit d’arrêter ! Pourquoi insistes-tu ainsi ?

- Tu ne l’entends pas ?

- Non !

Michel n’osait pas regarder sa sœur. Il avait ressenti cette pré­sence comme lors de ces différentes rencontres avec l’Autre. Cette odeur lui était bien trop familière ; seule la brume lui était inconnue. Il attrapa la main de sa sœur et la tira en avant vers la sortie.

C'est un rêve qui s'accomplit par la publication et surtout le partage de ce livre. Il n'est que le début d'une longue histoire partagée avec mes lecteurs qui savent me motiver pour la suite.

C'est grâce à eux, à leurs remarques constructives que je me suis lancée sur le prochain tome.

Mais avant tout, sachez que ce livre a été écrit pour le plaisir de lire et je suis fière d'avoir réussit à apporter un peu de rêve le temps d'une pause bien mérité.

Bonne lecture chers amis lecteurs.

Roman tendre et un peu naïf qui peut plaire aux enfants et aux adultes. Mérite un coup de pouce ! J'ai pensé à Harry Potter , toutes choses étant égales par ailleurs !! Bonne chance l'auteur

Bonne lecture chers amis lecteurs.

J'ai été émerveillé par ce livre. Je n'aime pas lire dans l'absolu mais là j'ai eu un coup de cœur immense. J'ai adoré cette écriture fluide, le style simple et facile à lire. J'ai adoré les aventures de chaque chapitre. Ça fait vraiment longtemps que je ne m'étais pas régalé dans la lecture. J'attends avec impatience la suite ....

Nouveau écrivain Français qui vient de faire paraître une nouvelle histoire sur Wendy D.

Ce Roman de Fiction est dynamique et bien construit.

Il s'adresse aux enfants à partir de 10 ans et aux adultes.

Chapitre est en mouvement. On ne s'ennuie pas une seconde.

On attend la suite avec impatience. J'aimerai bien savoir ce que va devenir Mélice et ce qu'ils vont trouver à Bombay.

VIGNEM l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-23T12:53:21+02:00
maryg26 l'ajoute dans sa biblio or